bibisousnours Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 coucou tout le monde. Mon problème est simple : je m'ennuye et je me dis que programmer un petit truc m'occuperait. Ne pas croire que je suis débutant, mais je programme rarement depuis 3 ans. Je cherche un language se raprochant du basique parcequ'on voit rapidement un résultat et ca permet de se remettre dans le bain en douceur. D'un autre coté, un truc se rapprochant du C m'irait aussi très bien, si tant est qu'on puisse aisément afficher des images, chose que je n'ai jamais su faire. Bref, ma demande est très vague et je suis ouvert à toute idée.... Si toutefois il vous est possible de répondre, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je te conseillerais Python ... c'est un langage vraiment bien, il permet de faire des choses que l'on fait en C++ et en Java puissance 10 Depuis que je l'ai appris, je ne le quitte plus :) Regarde sur ces sites si ca te tente : Le site officiel (en anglais forcément) La traduction d'un livre sur Python Et un autre qui aborde tous les côtés de Python Bonne chance pour te remettre dans le bain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je déplace dans rubrique adéquate... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...