Aller au contenu

est ce possible de mettre une RAM de 256 en plus


Messages recommandés

merci pour toute vos réponses :oops::transpi: ça marche très bien avec ma carte mère y en a que se complique la vie :pleure: quand même .Sinon je n'étais pas parti en vacance (quoi que jaurai préfèré :eeek2: )mais j'ai eu un probleme avec mon DD de 60 GO ( qui n'a rien a voir avec la RAM je vous l'assure :yes: )mais je referai un topic pour ce DD de *$^**ù^ :mdr: pour essayer de récupérer mes informations parceque windozzz ne le reconnait plus :mdr: alors bon demain je vous exposerai plus en détail le probleme .

merci encore

:non:

ps :dsl pour l'orthographe je suis pressé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ou tu te la joues boulet.

Un  :fumer: a la fin de la première phrase, à ton avis, ça veut dire que j'étais sérieux...

J'en ai une aussi A7N8X deluxe...

Et la deuxième, j'ai avoué.

Alors avant de faire chier, tu devrais essayer de comprendre...

je crois que tout avait déjà été dit ...

Donc si t'avais rien à ajouter pourquoi tu te l'ouvres surtout pour dire des conneries ...

merci por ton flood... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour dire que déjà le nForce 1 faisait le dual channel...

Pour ceux qui ne croient pas : http://www.nvnews.net/previews/nforce/nforce.shtml

(il doit y en avoir d'autre sur le net, hein :-D)

Donc je cite :

Unlike traditional shared memory architectures, TwinBank uses two independent 64-bit memory controllers to deliver up to 4.2GB/sec. of peak memory bandwidth.

Et en plus :

Support for odd total memory sizes; eg. 64MB + 128MB = 192MB, while still taking advantage of the 128-bit TwinBank architecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...