Aller au contenu

est ce possible de mettre une RAM de 256 en plus


Messages recommandés

voila j'ai acheter 2*512 de kingston a montgallet il y a une semaine et je voudrai savoir si je peux faire quelque chose de ma barrette de 256 DDR de winbond .J'ai mis mes 1go de ram en dual channel et je voudrai savoir si je peu rajouter ma barrette de 256 ? sans enlever le dual channel :pleure: peut etre que c'est une question con mais je ne suis pas encore un yoda :8 :transpi: bon enfin ma cm est une Asus a7n8 x deluxe

De plus si on peu le faire ,les deux marques vont elle ensemble :pleure:

:ouioui::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient a la rescouse d'abord le dual chanel c'est pas possible avec t'a carte mere donc tu perdra rien de la rajouter ( ca sera tj pas dual chanel) puis passe un memtest pour etre sur mais si tu croyat avoire du dual channel avec tes 2*512Mo tu t'es bien faut N****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient donc, l'A7N8XE-DL ne ferait pas le Dual Channel malgré son chipset nForce2 Ultra 400. On m'aurait menti ?

Je veux bien croire que le Dual Channel ne change pas grand chose sur plate-forme AMD mais je croie bien qu'il demeure possible avec cette carte mère...

ca c le cas idéal ... ca marche quand même si ce n'est pas respecté mais un peu moins bien

Merci de la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient a la rescouse d'abord le dual chanel c'est pas possible avec t'a carte mere donc tu perdra rien de la rajouter ( ca sera tj pas dual chanel) puis passe un memtest pour etre sur mais si tu croyat avoire du dual channel avec tes 2*512Mo tu t'es bien faut N****

Arrete de boire ... et renseigne toi sur les CM avant de poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que l' "Asus A7N8X deluxe", comme c'est écrit ds ta signature, existe. Je pense plutot que tu as une A7N8X-E deluxe. Si c'est bien ca :

faut arréter de fumer les gars :francais::roule: depuis quand ne prend-t-elle pas le dual channel ?? ==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019906.html

ensuite ben tu peux bien rajouter une barrette de plus mais faut faire gaffe a ce que ca ne ralentisse pas les barrettes en dual...+1 pour le memtest et puis 1Go de RAM c'est suffisant a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dual sur l'A7N8X deluxe (qui n'existe pas...)  :D

Merde j'en ai une ...

Bon, par contre, le dual channel ne fonctionnera plus si tu rajoutes une 3ème barette de RAM.

Encore une boulette ... ca marche ( MERCI DE LIRE les autres posts avant )

Enfin, je pense...

:D bien joué ... 0/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  bien joué ... 0/2

Tu le fais exprès ou tu te la joues boulet.

Un :D a la fin de la première phrase, à ton avis, ça veut dire que j'étais sérieux...

J'en ai une aussi A7N8X deluxe...

Et la deuxième, j'ai avoué.

Alors avant de faire chier, tu devrais essayer de comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...