Aller au contenu

- 170°C !

VascOpium

Messages recommandés

la nitrogène en liquide !!! Mais ce n'est pas -170 c'est -198 °C (maxi sur l'indicateur d'électronique)

Ces 5 GHz ont été parlés sur le site de Tom's Hardware.

la vidéo est ici

EDIT : l'image ne fonctionne pas à cause la protection...

je suis d'accord avec toi, mais lorsque je dis "en continu" cela sous-entend que le LN² n'est que variable (il s'évapore avec l'air) :mdr:

donc comment optenir cette t° en continu, outre le fait de déverser continuellement du LN² :transpi:

je suis d'accord avec toi, mais lorsque je dis "en continu" cela sous-entend que le LN² n'est que variable (il s'évapore avec l'air) :mdr:

donc comment optenir cette t° en continu, outre le fait de déverser continuellement du LN²  :mdr:

LN² ca veut dire ?

Je connais pour la nitrate c'est Na mais LN² :transpi:

LN² = Liquid DiNitrogen donc Diazote liquide en français, Raccourcis en général à azote liquide (come on fait le raccourcit commun oxygène = dioxygène)

Nitrate c'est NO3- (un atome d'azote pour trois d'oxygène), et Na c'est le sodium

:chinois: cours de chimie à revoir

LN² = Liquid DiNitrogen donc Diazote liquide en français, Raccourcis en général à azote liquide (come on fait le raccourcit commun oxygène = dioxygène)

Nitrate c'est NO3- (un atome d'azote pour trois d'oxygène), et Na c'est le sodium

:pleure: cours de chimie à revoir

Eh ben, maintenant je ne me rappelle pas beaucoup des cours de chimie que je ne suis plus étudiant et la chimie n'intéresse pas pour mon boulot...

ils doivent utiliser un système fermé de compression/décompression ou un truc dans le genre...

un peu comme le vapochill :mdr:

ce n'est pas possible avec le LN², enfin pas pour le commun des mortels alors :roule:

sinon avec un bon PhaseChange tu peux atteindre des -40° en pleine charge :oops:

ce n'est pas possible avec le LN², enfin pas pour le commun des mortels alors :roll:

sinon avec un bon PhaseChange tu peux atteindre des -40° en pleine charge :transpi:

C'est mieux d'aller au pôle du nord pendant les mois d'hiver, ca fait -80° C en tout gratuit :D

N.B. : -80° C, j'ai lu sur mon livre du documentation de pôle du nord :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...