Posté(e) le 23 août 200420 a jc pa lekel pourrai etre plus lassant ke lotre... Modifié le 23 août 200420 a par x-per
Posté(e) le 23 août 200420 a C'est PAS du tout le même genre de jeux, mais bon, j'vais quand même voter ... PS: Nico, t'es de retour ???
Posté(e) le 23 août 200420 a perso je vote pour Roller Coaster Tycoon 3 pasque j'ai joué 2 jours de plus a RCT2 qu'aux Sims (cad 3 jours)
Posté(e) le 23 août 200420 a moi j'ai beaucoup joué à RCT premier du nom ... c'est délire comme jeu et pis les Sims alors RCT
Posté(e) le 23 août 200420 a J'te faisais de ces parcs, méchant . J'ai une petite astuce pour gagner un max d'argent sans tricher, j'en ai bien profité Pour ce qui est du choix entre les 2 jeux, Les Sims 2, sans hésiter, le concept à été repris pour qu'il y ait encore plus de possibilités, et ça, ça va être génial ! Modifié le 23 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 23 août 200420 a pour moi les sims ils se sont endormi sur leurs lauriers (8 extensions si je ne me trompe pas et tjrs le même moteur). RCT j'y ai joué des nuits entières.
Posté(e) le 23 août 200420 a pour moi les sims ils se sont endormi sur leurs lauriers (8 extensions si je ne me trompe pas et tjrs le même moteur).RCT j'y ai joué des nuits entières. Oui mais là, on compare les Sims 2 et le nouveau RCT ...
Posté(e) le 24 août 200420 a Moi c'est sans hesiter RollerCoaster Tycoon 3 parce que les sims c'est lassant a la longue !
Posté(e) le 24 août 200420 a Moi c'est sans hesiter RollerCoaster Tycoon 3 parce que les sims c'est lassant a la longue ! Attend de voir le 2, les Sims ont complètement changée, tu verras bien ...
Posté(e) le 24 août 200420 a Auteur ce ki est stylé dans rct 3, c kon pourra avoir une vue dans les trains de montagnes ruses ca va etre tro fort... (voila c cool lol)
Posté(e) le 24 août 200420 a moi j'ai beaucoup joué à RCT premier du nom ... c'est délire comme jeu Quand j'avais 8 ans J'ai encore la boîte : config mini Pentium 90 16 Mo de Ram Carte SVGA 1 Mo C'est d'un autre temps...
Posté(e) le 24 août 200420 a Quand j'avais 8 ans J'ai encore la boîte : config mini Pentium 90 16 Mo de Ram Carte SVGA 1 Mo C'est d'un autre temps... ma config' de RCT à l'époque P! 90 Mhz, 72 Mo de RAM (8 Mo d'origine ...), 2 Go sur le DD (800 Mo d'origine), du Cirrus Logic intégré avec 2 Mo de mémoire je crois ...
Posté(e) le 24 août 200420 a ma config' de RCT à l'époqueP! 90 Mhz, 72 Mo de RAM (8 Mo d'origine ...), 2 Go sur le DD (800 Mo d'origine), du Cirrus Logic intégré avec 2 Mo de mémoire je crois ... ouaou! je veux le meme!
Posté(e) le 24 août 200420 a Auteur Quand j'avais 8 ans Config mini: Pentium 90 16 Mo de Ram Carte SVGA 1 Mo Hise, ca ne te fai penser a rien ??? (les jeux de cartes lol) il fau quand meme preciser que je me contente d'un ordinateur équipé de Windows 93 édition deluxe, processeur 70Mhz, carte graphique ATI Radeon 3200pro (avant javai une Gforce 1700 mai g changé pour plus puissant ), 34Mo de RAM, et puis ben le disque dur jose meme pa le dire tellement g peur de me venter... bon aller: 1,2Go ( jvou avai di que ct pa de la merde... ) Bon aller, maintenant, mettez tous vos configs ici
Posté(e) le 24 août 200420 a Hise, ca ne te fai penser a rien ??? (les jeux de cartes lol)il fau quand meme preciser que je me contente d'un ordinateur équipé de Windows 93 édition deluxe, processeur 70Mhz, carte graphique ATI Radeon 3200pro (avant javai une Gforce 1700 mai g changé pour plus puissant ), 34Mo de RAM, et puis ben le disque dur jose meme pa le dire tellement g peur de me venter... bon aller: 1,2Go ( jvou avai di que ct pa de la merde... ) Bon aller, maintenant, mettez tous vos configs ici Hahahaha, lool
Posté(e) le 26 août 200420 a Sans hesiter, Roller Coaster 3... pasque les sims.... c chiiiiiaaaaaannnnnnnttttt!!!! oki je sors...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.