Aller au contenu

RollerCoaster Tycoon 3 ou Les Sims 2 ?

si<vous devez vous acheter l'un des deux lekel ??  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'te faisais de ces parcs, méchant :keskidit::transpi: .

J'ai une petite astuce pour gagner un max d'argent sans tricher, j'en ai bien profité :non::transpi:

Pour ce qui est du choix entre les 2 jeux, Les Sims 2, sans hésiter, le concept à été repris pour qu'il y ait encore plus de possibilités, et ça, ça va être génial !

Quand j'avais 8 ans :mdr:

Config mini: Pentium 90 16 Mo de Ram Carte SVGA 1 Mo

Hise, ca ne te fai penser a rien ??? (les jeux de cartes lol)

il fau quand meme preciser que je me contente d'un ordinateur équipé de Windows 93 édition deluxe, processeur 70Mhz, carte graphique ATI Radeon 3200pro (avant javai une Gforce 1700 mai g changé pour plus puissant :D ),

34Mo de RAM, et puis ben le disque dur jose meme pa le dire tellement g peur de me venter... bon aller: 1,2Go ( :D jvou avai di que ct pa de la merde... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: )

Bon aller, maintenant, mettez tous vos configs ici :mdr::D:D

Hise, ca ne te fai penser a rien ??? (les jeux de cartes lol)

il fau quand meme preciser que je me contente d'un ordinateur équipé de Windows 93 édition deluxe, processeur 70Mhz, carte graphique ATI Radeon 3200pro (avant javai une Gforce 1700 mai g changé pour plus puissant :mdr: ),

34Mo de RAM, et puis ben le disque dur jose meme pa le dire tellement g peur de me venter... bon aller: 1,2Go ( :mdr: jvou avai di que ct pa de la merde... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: )

Bon aller, maintenant, mettez tous vos configs ici :D:D:D

Hahahaha, lool :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...