Posté(e) le 23 août 200420 a PouR sE CoNnEcTeR à MoN PC eN RéSeAu lOcAl LeS aUtReS UtiLisAtEuR SoNt cOnFrOnTé à uN MoT De PaSs eT Un LoGiN CoMmEnT fAiRe PoUr DéSaCtiVé CeTtE OpTiOn SuR XP GoLd?? MeRci
Posté(e) le 23 août 200420 a houlà, tu es dans blabla ici. Pour avoir une réponse rapide, va plutot dans "software" Et puis, évite de changer entre minuscules et majuscules, sinon, tu vas te faire envoyer bouler edit : "software" c'est la rubrique "logiciels" en fait Modifié le 23 août 200420 a par bibisousnours
Posté(e) le 23 août 200420 a Et il faut éviter aussi les lettres en majuscules/miniscules en mélange.
Posté(e) le 23 août 200420 a PouR sE CoNnEcTeR à MoN PC eN RéSeAu lOcAl LeS aUtReS UtiLisAtEuR SoNt cOnFrOnTé à uN MoT De PaSs eT Un LoGiN CoMmEnT fAiRe PoUr DéSaCtiVé CeTtE OpTiOn SuR XP GoLd?? MeRci ça fait style mais c'est dommage, il y a tout de même des fôtes d'aurtografe sinon je pense qu'il y a la possibilité pour eux d'enregistrer le login/mdp lors de la connexion, non ? (une case à cocher)
Posté(e) le 23 août 200420 a T'écrit comme ca parce que tu crois que ca fait geek ? Sinon, XP Gold, c'est ici : Epinglé: Win XP Gold
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.