Posted August 23, 200420 yr PouR sE CoNnEcTeR à MoN PC eN RéSeAu lOcAl LeS aUtReS UtiLisAtEuR SoNt cOnFrOnTé à uN MoT De PaSs eT Un LoGiN CoMmEnT fAiRe PoUr DéSaCtiVé CeTtE OpTiOn SuR XP GoLd?? MeRci
August 23, 200420 yr houlà, tu es dans blabla ici. Pour avoir une réponse rapide, va plutot dans "software" Et puis, évite de changer entre minuscules et majuscules, sinon, tu vas te faire envoyer bouler edit : "software" c'est la rubrique "logiciels" en fait Edited August 23, 200420 yr by bibisousnours
August 23, 200420 yr PouR sE CoNnEcTeR à MoN PC eN RéSeAu lOcAl LeS aUtReS UtiLisAtEuR SoNt cOnFrOnTé à uN MoT De PaSs eT Un LoGiN CoMmEnT fAiRe PoUr DéSaCtiVé CeTtE OpTiOn SuR XP GoLd?? MeRci ça fait style mais c'est dommage, il y a tout de même des fôtes d'aurtografe sinon je pense qu'il y a la possibilité pour eux d'enregistrer le login/mdp lors de la connexion, non ? (une case à cocher)
August 23, 200420 yr T'écrit comme ca parce que tu crois que ca fait geek ? Sinon, XP Gold, c'est ici : Epinglé: Win XP Gold
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.