Lyukang Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 PouR sE CoNnEcTeR à MoN PC eN RéSeAu lOcAl LeS aUtReS UtiLisAtEuR SoNt cOnFrOnTé à uN MoT De PaSs eT Un LoGiN CoMmEnT fAiRe PoUr DéSaCtiVé CeTtE OpTiOn SuR XP GoLd?? MeRci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 houlà, tu es dans blabla ici. Pour avoir une réponse rapide, va plutot dans "software" Et puis, évite de changer entre minuscules et majuscules, sinon, tu vas te faire envoyer bouler edit : "software" c'est la rubrique "logiciels" en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et il faut éviter aussi les lettres en majuscules/miniscules en mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Il sort d'où ce malade ? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 PouR sE CoNnEcTeR à MoN PC eN RéSeAu lOcAl LeS aUtReS UtiLisAtEuR SoNt cOnFrOnTé à uN MoT De PaSs eT Un LoGiN CoMmEnT fAiRe PoUr DéSaCtiVé CeTtE OpTiOn SuR XP GoLd?? MeRci ça fait style mais c'est dommage, il y a tout de même des fôtes d'aurtografe sinon je pense qu'il y a la possibilité pour eux d'enregistrer le login/mdp lors de la connexion, non ? (une case à cocher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 T'écrit comme ca parce que tu crois que ca fait geek ? Sinon, XP Gold, c'est ici : Epinglé: Win XP Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Donc je ferme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.