Aller au contenu

Gros problème a cause de la foudre

Messages recommandés

Essaye de changer la prise a la quelle est branché ton pc.

Si tu as une multiprise essaye en une autre .

moi je penche plus pour ton onstalaton éléctrique de chez toi qui foire.

ou alrs vérifie les faux contact avec ton boitier.

Car avec l'orage c souvent l'alim qui prend tout.

voila

encore un espoir :francais: .............................................. :8

est ce que par hasard sur ta carte mere tu n'aurai pas une prise d'alimentation suplementaire à brancher?????????????????

une petite prise carré avec 4 broches electrique où tu branche une fiche de ton alim en esperant que tu l'ai (sur ton alim)!!!!!!!!!!

cherche bien et si c'est ça, je te le redis une 2e fois:

:francais::-D:transpi:

Oui y en a bien une effectivement mais elle est branchée t inquiet , p4 oblige :-D , sinon ben j ai remballé la carte mere , je vais aller voir au magasin demain pr voir si il peut me la teste vu qu elle est evidement tjs sous garantie , j espere que c la nouvelle carte mere qui foire , sinon ca risque encore de mettre du temp pr trouver exactement ce qui foire :( , croisons les doights ... Sinon ben au nivo de l installe l electrique , de la multiprise , de la prise d alim , ben je suis connecte dessus avec mon autre pc la et ca fé deja 2jrs qu il tourne nickel donc je pense que c pas ca non plus

:transpi:

:mdr::reflechis:

si il avait elu boulet du jour ça voulait dire que sont probleme etait enfin réglé, c'est pour ça que je precise que lui aussi il aurait bien voulu etre elu boulet du jour !!

:reflechis::reflechis: en attendant je pense que tu réunis toutes les condition requises pour etre:

:francais:

:humour::mdr:

:chinois:

:transpi:

:mdr::reflechis:

si il avait elu boulet du jour ça voulait dire que sont probleme etait enfin réglé, c'est pour ça que je precise que lui aussi il aurait bien voulu etre elu boulet du jour !!

:reflechis::reflechis: en attendant je pense que tu réunis toutes les condition requises pour etre:

:francais:

:humour::D

:chinois:

Ah ok j'ai cru que ca veut dire que c'est toujours mauvais.

Je ne suis pas toujours bon niveau du français. :mdr:

:eeek2:  :roll:

Vive le freepost pour certaine personne ! a croire que vous voulez augmenter votre nombre de messages postés...

Bon pour le problème, ta acheté tes pièces sur le net ? c'est toi qui a monté ta config ?

tu m'en fais un de beau de freepost :eeek2:

t'as pas vu qu'il l'avait porté au magasin :eeek2:

News : J'ai porter la carte mère aujourd hui au magasin , ils vont me tester ca pour demain , je vous dirai quoi apres avoir recu le coup de fil du magasins... je croise tt les doights.Si s'est pas ca, c la merde lolll?

:mdr2:

Oyé Oyé , j'ai le plaisir de vous annoncer que le roman ne fini pas en tragédie mais plutot sur une fin en "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" :reflechis: .En effet , la carte mère (la nouvelle) était bien défecteuse .... J'ai pu me la faire échanger mais ce n'était pas tout dans ma série "rien ne va" : Il y avait aussi une barrette de ram 128 ddr qui déconnai ainsi qu une carte tv pci , maintenant tout va impec , j ai ENFIN l'agp 8 pour les jeux , autant vous dire que je prend mon pied ... Merci pour toutes les réponses a ce post :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...