pderpad Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai un ventilo qui n'est pas vraiment performant qui veut dire qu'il fait du bruit, mon cpu est a 78C et se n'est pas une sonde qui ne fonctionne mal car qu'on je touche le pc il es chaud et qu'en je retire les couvercles il fais vraiment chaut donc j'hesite entre deux thermaltake, le venus 12 et le venus silent boost k8 pouvais m'aider à choisir? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Prends plutot un zalman ZALMAN CNPS7000B-AlCu si il est dispo pour ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pderpad Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 il n'est pas compatible avec mon socket! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben un slk97 avec un s2 sinon c'est quoi t'as cm ?? c'est peut etre adaptable le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 beh oui crache le morceau ! c'est quoi ta cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pderpad Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai dis une betise il est compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pderpad Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 par contre qu'elle est la difference entre le cuivre et l'alu-cuivre, le qu'elle est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Cuivre est plus performant mais lourd alors que le AL-Cu est un petit peu moins erformant mais plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 avec une diff de performance ultra ridicule de l'ordre (attention les yeux) de 1° environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pderpad Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je pense ke tu devrais aussi ventiler un peu ton boitier pcq si tu sens k il fait super chaud dedans qd tu l ouvre c ke c mal ventile... un un ventilo de proco n est vraiment efficace ke si il fait pas 60°C dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.