Posted August 22, 200420 yr Je viens de changer ma carte mere Msi 875 P P4 2.8 pour une Asus K8N-E Deluxe avec un Athlon 64 3000+. Mon soucis est que depuis que j'ai cette carte mere ,il m'est impossible d'installer la carte graphique C'est une Gigabyte X800 Pro.J'ai beau mettre n'importes quels drivers officiels (4.8 par exemple),je n'arrive pas a redemmarer mon windows.J'installe les drivers,je redemmare,et la ca se bloque sur la page de chargemment d'XP.L'installation du SP 2 n'a rien changer au probleme. Quelqun a t'il une idee pour solutionner le probleme ? Amicalement Daniel
August 22, 200420 yr Questions bêtes : As-tu réinstaller WinXP après le changement de carte mère ou au moins fait une réparation du système ? Quel carte graphique avais-tu avant ?
August 22, 200420 yr Author J'ai formater 3 fois le PC depuis hier Ma precedente carte graphique etait une GF 4 5950 mais que j'ai plus pour tester ma nouvelle config
January 6, 200520 yr g une K8N-E Deluxe avec une X800pro et pas de pb donc c pas une incompatibilite pour de details : voir ma signature
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.