anubis44 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je viens de changer ma carte mere Msi 875 P P4 2.8 pour une Asus K8N-E Deluxe avec un Athlon 64 3000+. Mon soucis est que depuis que j'ai cette carte mere ,il m'est impossible d'installer la carte graphique C'est une Gigabyte X800 Pro.J'ai beau mettre n'importes quels drivers officiels (4.8 par exemple),je n'arrive pas a redemmarer mon windows.J'installe les drivers,je redemmare,et la ca se bloque sur la page de chargemment d'XP.L'installation du SP 2 n'a rien changer au probleme. Quelqun a t'il une idee pour solutionner le probleme ? Amicalement Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Questions bêtes : As-tu réinstaller WinXP après le changement de carte mère ou au moins fait une réparation du système ? Quel carte graphique avais-tu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis44 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai formater 3 fois le PC depuis hier Ma precedente carte graphique etait une GF 4 5950 mais que j'ai plus pour tester ma nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliefxfr Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 As tu verifier la frequence de ton bus agp dans bios ainsi que ton voltage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 g une K8N-E Deluxe avec une X800pro et pas de pb donc c pas une incompatibilite pour de details : voir ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.