Posté(e) le 27 août 200420 a Ca se la joue anglais, ca sonne anglais, mais j'en ai décidé autrement ... ce verba appartiendra à la langue de Molière, non à celle de Shakespeare ... laisse leurs langues tranquilles.. t' as pas assez de la tienne déjà ?? MDR
Posté(e) le 27 août 200420 a Euh, moi j'ai reconnu la freebox V3 trop fort c'etait l'objet cachet qui fallait trouver
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Moi aussi je sais, mais en fait, c'est le maltesers à droite qu'il fallait trouver. A moins que ce ne soit pas un maltesers...
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Bon... c'est sur un stade et c'est pas très grand au vu du ptit machin à coté en bas à droite...mais là je vois pas Modifié le 28 septembre 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 28 septembre 200420 a héhé vous avez tous seché : réponse pendant que vous vous réveillez : C'est un petit tourniquet dans une aire de jeu (pas un stade d'athlétisme mais la matière y ressemble ! (je l'avais fais tourner avant d'où le flou sur les bords de l'objet, pour vous visulaiser le mouvement) Seijuro Hiko, 1/4 de point pour toi (pour le stade et la déduction de la taille, car c'était pas facile comme photo !) Les autres ben c'esr raté ! Modifié le 28 septembre 200420 a par tramway
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Bon celle ou celui qui trouve ce que c'est, il est fort Indice : il faut être musicien pour connaître cet objet
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Bon celle ou celui qui trouve ce que c'est, il est fort Indice : il faut être musicien pour connaître cet objet un pot de confiture vue de dessus ? EDIT ah merde j'avais pas lu l'indice l'intérieur d'un instrument à vent ? Modifié le 28 septembre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Bon celle ou celui qui trouve ce que c'est, il est fort Indice : il faut être musicien pour connaître cet objet C'est le bout d'une flute traversière.
Posté(e) le 28 septembre 200420 a Pas mal pour la flûte traversière mais c'est pas ca Autre indice : C'est un accessoire pour un instrument à corde très apprécié des blues man.
Posté(e) le 28 septembre 200420 a C'est le cylindre de metal qu'ils utilisent pour faire des effets sonores !!! Je sais pas comment ca s'appelle par contre... Un slide ? Modifié le 28 septembre 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 28 septembre 200420 a C cool d'avoir up le topic Heureusement que j'étiait là Ils faisaient la même chose sur le topic des photos de Nil
Posté(e) le 28 septembre 200420 a je pense que tu as trouver mais je n'arrive pas avoir la longueur de l'objet si c'est plus de 5 cm c'est pas ça
Posté(e) le 28 septembre 200420 a C'est le cylindre de metal qu'ils utilisent pour faire des effets sonores !!! Je sais pas comment ca s'appelle par contre... Un slide ? Bon c bien un slide (ou Bottleneck) pris de haut en mode macro :
Posté(e) le 28 septembre 200420 a J'en ai chié pour trouver le nom de ce truc là ! Merci ebay !!! Aller une pas trop dure:
Posté(e) le 29 septembre 200420 a cannette de biere vue de dessous ? on voit tout de suite les habitués +1 une petite 25 cl, Kro peut etre?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.