Akapouf et cie Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ca se la joue anglais, ca sonne anglais, mais j'en ai décidé autrement ... ce verba appartiendra à la langue de Molière, non à celle de Shakespeare ... laisse leurs langues tranquilles.. t' as pas assez de la tienne déjà ?? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Euh, moi j'ai reconnu la freebox V3 trop fort c'etait l'objet cachet qui fallait trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 qu'est ce donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 moi aussi : ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi aussi Ca toujours pas changé de nom depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi aussi je sais, mais en fait, c'est le maltesers à droite qu'il fallait trouver. A moins que ce ne soit pas un maltesers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon... c'est sur un stade et c'est pas très grand au vu du ptit machin à coté en bas à droite...mais là je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 héhé vous avez tous seché : réponse pendant que vous vous réveillez : C'est un petit tourniquet dans une aire de jeu (pas un stade d'athlétisme mais la matière y ressemble ! (je l'avais fais tourner avant d'où le flou sur les bords de l'objet, pour vous visulaiser le mouvement) Seijuro Hiko, 1/4 de point pour toi (pour le stade et la déduction de la taille, car c'était pas facile comme photo !) Les autres ben c'esr raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon celle ou celui qui trouve ce que c'est, il est fort Indice : il faut être musicien pour connaître cet objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon celle ou celui qui trouve ce que c'est, il est fort Indice : il faut être musicien pour connaître cet objet un pot de confiture vue de dessus ? EDIT ah merde j'avais pas lu l'indice l'intérieur d'un instrument à vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon celle ou celui qui trouve ce que c'est, il est fort Indice : il faut être musicien pour connaître cet objet C'est le bout d'une flute traversière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C cool d'avoir up le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pas mal pour la flûte traversière mais c'est pas ca Autre indice : C'est un accessoire pour un instrument à corde très apprécié des blues man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est le cylindre de metal qu'ils utilisent pour faire des effets sonores !!! Je sais pas comment ca s'appelle par contre... Un slide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C cool d'avoir up le topic Heureusement que j'étiait là Ils faisaient la même chose sur le topic des photos de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je pense que tu as trouver mais je n'arrive pas avoir la longueur de l'objet si c'est plus de 5 cm c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est le cylindre de metal qu'ils utilisent pour faire des effets sonores !!! Je sais pas comment ca s'appelle par contre... Un slide ? Bon c bien un slide (ou Bottleneck) pris de haut en mode macro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'en ai chié pour trouver le nom de ce truc là ! Merci ebay !!! Aller une pas trop dure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 cannette de biere vue de dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 cannette de biere vue de dessous ? on voit tout de suite les habitués +1 une petite 25 cl, Kro peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 nan Heineken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 La roue... ....d'un caddy remplit de bière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 nan Heineken GG moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.