amexsaga Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5112125969&rd=1 Serait-ce un bon choix ou je devrais en prendre une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi perso j'aime pas trop prendre sur e bay mais bon tu peu essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 msi... pas très réputés pour leurs cartes mères mais bon, si le bundle est pas mal, tu peux essayer, cela dit, c'est 209$ et non €, donc vu que l'euro est plus haut que le dollar, ca fait plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 msi... pas très réputés pour leurs cartes mères mais bon, si le bundle est pas mal, tu peux essayer, cela dit, c'est 209$ et non €, donc vu que l'euro est plus haut que le dollar, ca fait plus cher! US $209.99 Approximately Canadian $272.57 (je suis canadien) Sinon celle là est vaut vraiment le 150$ de plus? http://www.tigerdirect.ca/applications/Sea...&Tab=2&NoMapp=0 Quelqu'un aurait-il un benchmark entre 9800Pro/XT X800 et 6800 non Pro? (Ou un bench qui pourrait m'aider a comprendre la différence de puissance de cette carte avec les autres) Est-ce que c'est une GT un Ultra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 msi... pas très réputés pour leurs cartes mères mais bon, si le bundle est pas mal, tu peux essayer, cela dit, c'est 209$ et non €, donc vu que l'euro est plus haut que le dollar, ca fait plus cher! ca veut dire plus de 209 € ? http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=EUR&t=USD 1 € = US $1,23 1 € = CAN $1,6 Donc ca coûte 170 € environ pour cette carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonjour 209 dollars=170 euros , le dollar a beaucoup baissé donc c'est beaucoup - cher.BON DIMANCHE 0 TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Si certaine personne décide de répondre a ma question, svp prener le temps de lire ce que j'ai écrit car les 2 derniers messages n'ont aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Juste une question, pour moi qui ai pas compris ton but ici ( ), tu cherche a savor si c'est une affaire, ou si cette carte est bien?? (ou les 2 eventuellement) EDIT : Je viens de voir ta config, et si tu compte garder ton CPU, une GF 600 XX ne te sert a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon et bien il y a du nouveau. J'ai finalement décidé de prendre une MSI 9800 Pro celle-ci pour être plus précis: http://www.ncix.com/products/index.php?sku=12289&promoid=0 D'ailleurs, y a t-il quelqu'un qui connais le magasin? C'est bien comme magasin? Pourquoi j'ai choisit celle-là? Parce-que elle étais pas trop chère. Elle sont faire avec des core de 9800XT et elle viennent avec un super bundle de jeux et applications. Mais bon, maintenant je me demande, si je devrais vraiment acheter mon AMD 2800+ Barton et ma barette de mem Kingston 512mb tout de suite en même temps car sa fait près de 700$ Canadien ensemble Mais bon, je vais y songer. Sinon le 2800+ c'est une bonne idée? Ma carte mère gère jusqu'au 3000+ mais avec la différence de prix et la faible différence de performance je ne croit pas que cela vaille vraiment la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 dejà tu n'a pas pris la meilleur carte graphique autant te trompé meme avec le proc.......... msi : avec le nouvelle cartes x700 et gf 6600 qui sont presque sur le marché .......et si vraiment tu veut acheté un 9800pro au moins achete toi une his iceq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonjour 209 dollars=170 euros , le dollar a beaucoup baissé donc c'est beaucoup - cher.BON DIMANCHE 0 TOUS. Tu n'as pas vu que j'ai déjà posté sinon c'est un peu :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Perso MSI jen ai pas entendu que du bien Meme si moi personnellement je suis content de ma MSI pour lutilisation que jen fais (le seul truc ki mfait chier c son ventiloturbinoide kje vais bientot changer!), à mon avis pour des jeux lourd en ressource une HIS sera préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pour une HIS payer 100$ Canadien minimum de plus non merci. Une 9800Pro c'est une 9800Pro aussi bien prendre la moins chère pour le peu de différence que l'on remarque du marque a l'autre. Qui plus est j'aimerais bien savoir ce que vous avez tous contre MSI car il n'y a qu'ici que j'ai vue de mauvais commentaires. Partout ailleurs ou je suis aller il disait que la 9800Pro d'MSI étais une excellente carte. Qui plus c'est comme si j'achetais une 9800XT car celle d'MSI (la PRO) est flashable et de toutes façon s'OC très bien. Alors si vous avez des exemples claires de pourquoi vous n'aimer pas MSI alors je suis preneur mais sinon c'est un peu du troll que vous faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 MSI a fait des progres, et en general leur carte graphique sont pas mal, surtout le bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 MSI a fait des progres, et en general leur carte graphique sont pas mal, surtout le bundle C'est bien ce que je me disait. Merci. Maintenant en ce qui concerne mon CPU, j'ai raison de me dire que le 2800+ est mieux que le 3000+étant donné la grande différence de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pourquoi pas un Athlon M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pourquoi pas un Athlon M? Athlon M ? Jamais entendu parler. C'est probalement pas socket A, non? Si oui, quel en sont les avantages? C'est pas les AMD pour portable sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Athlon XP-M C'est pour low voltage du type pour les PC portables mais il est possible servir sur les PC bureau (Socket A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ""Une 9800Pro c'est une 9800Pro aussi bien prendre la moins chère......"" et pourquoi c'est la msi la - chere ?.............a ta place je me poserais des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Athlon XP-MC'est pour low voltage du type pour les PC portables mais il est possible servir sur les PC bureau (Socket A) 50Euro de plus pour le M, quel serait l'avantage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 ""Une 9800Pro c'est une 9800Pro aussi bien prendre la moins chère......""et pourquoi c'est la msi la - chere ?.............a ta place je me poserais des questions Tu aime parler pour rien dire toi hen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 50Euro de plus pour le M, quel serait l'avantage? OC et silence.... Etant donné qu'a même fréquence que les Athlon XP classique, ils ont un voltage plus faible, il chauffe moins, donc, --> + de silence, ou + d'oc c'est au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Comment ca "plus silence" sur ce processeur ? Ce processeur ne fait pas les bruits sur les circuits dans le core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Comment ca "plus silence" sur ce processeur ? Ce processeur ne fait pas les bruits sur les circuits dans le core Je suppose que ce qu'il voulait dire est que puisqu'il est moins chaud le ventilateur du CPU na pas besoin d'être aussi rapide, et donc moins bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu aime parler pour rien dire toi hen! trés simpha amexsaga................garde ton achat mais si la his est + chere..... c'est aussi parceque c'est mieux ! et sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.