August 22, 200421 yr J'ai la kekette qui colle comme ca tous le monde sera d'accord sur les paroles...
August 22, 200421 yr Perrault ! ah ouais.. bien vu l' aveugle ! Toutes mezs confuses, j' ai fait une coquille.. manquait le L .. En meme temps.. j' ai une excuse.. lisez mon blog et vous verrez que j' ai été révéillé tot par l' aut' folle ( claire )
August 22, 200421 yr Dans la signature: Hervé au pays des folles http://akapouf.blogspot.com/ C' est vrai que je devrais peut etre le marquer que c' est un blog
August 22, 200421 yr C'était une fillette qui s'appellait Suson ! Et elle aimait à plaire à tout les garcons ! Aaaah la salope, va laver ton cul malpropre ! Car il n'est pas propre tirelire, car il n'est pas propre tirela !
August 22, 200421 yr Ouais c'est la complainte du cul mal laver et de la moule pas fraiche ta contine Je dois reconnaitre que c'est une nikel ! Edited August 22, 200421 yr by raven
August 22, 200421 yr Père du Panloup chez les elvetes avait déjà une grosse quequette Et quant il vit la belle suissesse Il lui sa p*** dans les fesse Ah oui, ah oui vraiment père du Panloup et un marrant…
August 22, 200421 yr Pardonnez mon ignorance mais quelle est la difference entre chansons paillardes et folkloriques?
August 22, 200421 yr Les chansons folkloriques s'identifient à une région et à une époque donnée; alors que les chansons paillardes sont de mauvais goût (Un paillard est d'ailleurs une personne portée sur le sexe).
August 22, 200421 yr ok merci donc je ne pourrais rien avancé vu que je connais qu'a moitié les paillardes
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.