Fulu Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai la kekette qui colle comme ca tous le monde sera d'accord sur les paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Perraut Perrault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Perrault ! ah ouais.. bien vu l' aveugle ! Toutes mezs confuses, j' ai fait une coquille.. manquait le L .. En meme temps.. j' ai une excuse.. lisez mon blog et vous verrez que j' ai été révéillé tot par l' aut' folle ( claire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Merci quand même. Quel ton blog Akapouf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Dans la signature: Hervé au pays des folles http://akapouf.blogspot.com/ C' est vrai que je devrais peut etre le marquer que c' est un blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tiens toi aussi tu connais LaurelBD et ses cerises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'était une fillette qui s'appellait Suson ! Et elle aimait à plaire à tout les garcons ! Aaaah la salope, va laver ton cul malpropre ! Car il n'est pas propre tirelire, car il n'est pas propre tirela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ouais c'est la complainte du cul mal laver et de la moule pas fraiche ta contine Je dois reconnaitre que c'est une nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 on a dit " floklorique " !!! pas " paillarde " !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Coquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Qui a commencé? BRICE au pied Mais vous avez tous continué pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui ? Sinon merci Akapouf tu réveilles mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Akapouf.. Le dormeur doit se réveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ah le petit vin blaaaaaanc Qu'on boit sous les toneeeeeelles Ch'Nord powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Père du Panloup chez les elvetes avait déjà une grosse quequette Et quant il vit la belle suissesse Il lui sa p*** dans les fesse Ah oui, ah oui vraiment père du Panloup et un marrant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Sa p*** ?? Je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire Pioche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 faut te faire un dessin !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'aurais bien vu pénis mais c'est masculin, comme paupaul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pardonnez mon ignorance mais quelle est la difference entre chansons paillardes et folkloriques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Les chansons folkloriques s'identifient à une région et à une époque donnée; alors que les chansons paillardes sont de mauvais goût (Un paillard est d'ailleurs une personne portée sur le sexe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok merci donc je ne pourrais rien avancé vu que je connais qu'a moitié les paillardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.