Posté(e) le 22 août 200420 a J'ai la kekette qui colle comme ca tous le monde sera d'accord sur les paroles...
Posté(e) le 22 août 200420 a Perrault ! ah ouais.. bien vu l' aveugle ! Toutes mezs confuses, j' ai fait une coquille.. manquait le L .. En meme temps.. j' ai une excuse.. lisez mon blog et vous verrez que j' ai été révéillé tot par l' aut' folle ( claire )
Posté(e) le 22 août 200420 a Dans la signature: Hervé au pays des folles http://akapouf.blogspot.com/ C' est vrai que je devrais peut etre le marquer que c' est un blog
Posté(e) le 22 août 200420 a C'était une fillette qui s'appellait Suson ! Et elle aimait à plaire à tout les garcons ! Aaaah la salope, va laver ton cul malpropre ! Car il n'est pas propre tirelire, car il n'est pas propre tirela !
Posté(e) le 22 août 200420 a Ouais c'est la complainte du cul mal laver et de la moule pas fraiche ta contine Je dois reconnaitre que c'est une nikel ! Modifié le 22 août 200420 a par raven
Posté(e) le 22 août 200420 a Ah le petit vin blaaaaaanc Qu'on boit sous les toneeeeeelles Ch'Nord powa
Posté(e) le 22 août 200420 a Père du Panloup chez les elvetes avait déjà une grosse quequette Et quant il vit la belle suissesse Il lui sa p*** dans les fesse Ah oui, ah oui vraiment père du Panloup et un marrant…
Posté(e) le 22 août 200420 a Pardonnez mon ignorance mais quelle est la difference entre chansons paillardes et folkloriques?
Posté(e) le 22 août 200420 a Les chansons folkloriques s'identifient à une région et à une époque donnée; alors que les chansons paillardes sont de mauvais goût (Un paillard est d'ailleurs une personne portée sur le sexe).
Posté(e) le 22 août 200420 a ok merci donc je ne pourrais rien avancé vu que je connais qu'a moitié les paillardes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.