Annubis45 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Car a la base les photos etaient en 1028*768 et tres grosses pas de soucis now je le retire non non mais je disai ca en rigolant... lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ya qqch que je comprend pa pour les vitres plexi, le plus simple c pas de bien decoupe le boitier pour fair le trou, en ammelioran le finition et ensuite de coller la vitre plexxi mais a l'interrieur du boitier.... ca rendrai mieu non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 C est ce que j ai fais mais bon si on tente pas on verra jamais lequel des deux est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Il a l'air trop vide ton boitier! par contre pour integrer un watercooling pour le plexi je pense que juste l'ajout d'un join plus gros devrait arranger le tout et rendre ça plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Water cooling en commande AN7 bientot de retour j attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ah ça c'est ce que j'aime entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapdenantes Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 perso le boitier de cedrix est tout laid je suis sur qu'il était plus beau quand il était pas tuné jtrouve que le doré fait laid et la finition est mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bapdenantes, on ne peut pas dire que ton mod soit une "merveille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est pas aml pour un debut !! je vois pourquoi le critique !! evidemment que la finition et pas top vue qu'il est pas fini !!! alors evidemment si il reste comme c'est vraiment un MOD mal fini mais je pense pas qu'il resteran dans cette etat donc bon courage pour la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 arf j'ecris comme un ane !! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 donc il fallait lire : "mal" et non pas "alm" il faut mettre "pas" entre "vois" et "pourquoi" rajouter "ca" entre "comme" et "c'est" et enfin enlevez le "n" a "resteran" voila desoler de pas etre reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 donc il fallait lire : "mal" et non pas "alm"il faut mettre "pas" entre "vois" et "pourquoi" rajouter "ca" entre "comme" et "c'est" et enfin enlevez le "n" a "resteran" voila desoler de pas etre reveiller et hoooo magie, dieu i,nventa la fonction editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 et hoooo magie, dieu i,nventa la fonction editer ça tombe bien ça, tu pourras t'en servir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.