Aller au contenu

Un mod banal! PAS FINI!


Cedrix

Messages recommandés

Nan mais bon l AN7 etant en SAV j ai pas envie de me casser le cul sur un machin d un mois ;) j attends le retour de l AN7 et puis la je m attelerai vraiment a faire des modifications (il est pas fini il manque neons ventilos etc...)

Vous croyez que j allais laisse un truc comme ca finis? :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si on me demande mon avis, sincerement, je dirais qu'il y a encore pas mal de boulot sur la finition pour lui donner une tete propre.

En revanche, je trouve ça bien plus interessant que beaucoup de prétendus mods qui qui sont en fait un boitier avec vitre intégrée ou le "moddeur" rajoute un ventilo lumineux bleu....

Sincerement, d'accord c'est pas super bien fini, mais ça fait plaisir quand meme de voir quelqu'un qui se donne de la peine pour faire son mod :)

On a beau dire, mais y'a quand meme du boulot, et qui plus est c'est assez original...

Maintenant reste a obtenir une meilleure finition :)

Pour la peinture : c'est dur d'obtenir un bon rendu.

Les couches successives sur une surface bien travaillée aident, et certains vernis peuvent donner un joli aspect, pensez y...

Sinon, y'a aussi les films autocollants, qui peuvent faire parfaitement illusion, et qui sont quand meme bien plus faciles a mettre en place...

Pour ce qui est du plexi, pour ma part, je prefere le mettre a l'exterieur du paneau.

De cette maniere on peut peindre les parties qui doivent etre cachées, et ça permet de faire une découpe rectangulaire basique, et ensuite de ccacher avec le plexi cette découpe en donnant facilement la forme qu'on veut au résultat...

en tous cas, bonne chance pour la suite, et si tu as besoin de conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ces critiques objectives mais je ne vois pas le principe de mettre le plexi a l exterieur :chinois:

Sinon sur qu il en reste la finition mais je viens deja de tuer une carte je vais pas flinguer la deuxieme :chinois:

Mais bon quand les sous rentreront je m y appliquerai a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plexi dehors, le principe est le suivant :

tu prends un plexi pile de la taille du paneau lateral, et au lieu de le fixer du coté du boitier tu le fixe coté externe, CAD que dans l'ordre tu aura le plexi, le paneau lateral, ensuite l'interieur du boitier.

L'idée c'est que si tu peins l'interieur du plexi (donc la face qui est en contact avec le paneau) ça fait un effet de super finition, et ça cache toute imperfection...

ou bien tu peux mettre tout ce que tu veux d'autre entre les deux... par ex, avec une bonne imprimante, tu peux imprimer une texture et la fixer entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si on me demande mon avis, sincerement, je dirais qu'il y a encore pas mal de boulot sur la finition pour lui donner une tete propre.

En revanche, je trouve ça bien plus interessant que beaucoup de prétendus mods qui qui sont en fait un boitier avec vitre intégrée ou le "moddeur" rajoute un ventilo lumineux bleu....

Sincerement, d'accord c'est pas super bien fini, mais ça fait plaisir quand meme de voir quelqu'un qui se donne de la peine pour faire son mod :)

On a beau dire, mais y'a quand meme du boulot, et qui plus est c'est assez original...

Maintenant reste a obtenir une meilleure finition :)

+1

je trouve que les deux couleurs sont bien equilibré :francais: (j'aurai juste laisser un des deux emplacements 3.1/2 en noir) :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pousse un coup de gueule !!!!!

POURQUOI "56K S'ABSTENIR" ????????

je sui en 56k et ca marche tres bien.....

c de la discrimination racial..... euh.... non pas racial.... c de la discrimination forfaitaire du web (ca fait bien ca non ???? en initial ca donne DFW) lol

Car a la base les photos etaient en 1028*768 et tres grosses :yes: pas de soucis now je le retire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...