Aller au contenu

Note sur Prixdunet


Sarvok

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Hier, j'ai monté une config à un ami. J'aimerais donner mes avis sur prixs du net, mais que dois-je prendre en compte ?§?

Parceque le CPU, bah c'est un 2200+, que puis-je dire en plus dessus par exemple ?

idem, comment je peux notter sa mobo ? Sa ram ? ses lecteur et graveurs ?

Thx de la part de ceux qui prendront en compte mes nottes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Hier, j'ai monté une config à un ami. J'aimerais donner mes avis sur prixs du net, mais que dois-je prendre en compte ?§?

Parceque le CPU, bah c'est un 2200+, que puis-je dire en plus dessus par exemple ?

idem, comment je peux notter sa mobo ? Sa ram ? ses lecteur et graveurs ?

Thx de la part de ceux qui prendront en compte mes nottes :mdr:

:francais:

pas tres bien compris tu veux des criteres pour la ram ? ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x system le seul homme monté d'origine avec un décodeur sarvok :byebye:

Rolalal pourtant j'me comprends .... J'dois vraiment pas parler Français !!

Sinon bah okay j'vais tenter mais genre pour la durée de vie du CPU, faut attendre qu'il crame pour savoir :yes: et vu que je ne fais pas d'overclckage il ne dois pas crever je pense :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour améliorer l'indexation dans :google: mais grâce à la programmation de Tristan, elle est déjà blindée :yes:

sinon pour noter le matériel, perso j'attends quelques semaines, histoire de me faire une opinion si c'est le mien, ou d'attendre d'éventuels retours pour cause de souci si je l'ai monté pour quelqu'un :vomi1:

pensez aussi à indiquer vos expériences avec les boutiques d'info, online ou pas, dans le tableua des boutiques (section conseil d'achat)

attention, il faut au moins 100 posts ou 100 commentaires de news pour pouvoir contribuer antispam par les boutiques oblige :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu cliques sur "donnez le vôtre" juste au dessus de la statistique du graphique. C'est la note d'avis.

+1

c'était pas compliqué, c'est une très bonne initiative en plus que de vouloir donner un avis sur des pièces informatique (comme sur LDLC)

c'est le partage ça :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...