Aller au contenu

Dépranchement HP sur Antec 1000AMG

Messages recommandés

Posté(e)

:byebye:

Quelqu'un sait-il précisement où se trouve ce ;) de HP qui se trouve à l'interieur de ce boitier :mdr: J'ai ce bip quasi-permanant car le ventillo du NB de l'AN7 (Abit) tourne à un vitesse très variable (et en dessous de 960 t/min l'alarme se déclanche).

Je voudrais donc couper le fil de ce maudit HP...

:merci: pour mes oreilles.

Posté(e)

Tu ouvre ton boitier, tu coupe le ventilo, et tu ecoute d'ou vien le briut ...

=> :byebye: []

edit: Les bip de mon AN7 ne sortent pas par le boitier mais par les HP normaux.

;) par le meme endroit ou sort la musique :mdr:

Posté(e)
Tu ouvre ton boitier, tu coupe le ventilo, et tu ecoute d'ou vien le briut ...

=> :invasion: []

edit: Les bip de mon AN7 ne sortent pas par le boitier mais par les HP normaux.

:mdr: par le meme endroit ou sort la musique  :invasion:

:non: pas sur le 1000AMG d'Antec... (si tu as bien branché les fils :mdr: ).

En fait, j'ai trouvé... :invasion: C'était super con... J'ai juste débranché le cable boitier (4pins) branché sur l'AN7... :invasion:

Comme quoi... quand on cherche on trouve... :invasion: Mais faut dire que j'étais tellement saoulé d'entendre ce bruit dés mon rêveil, que j'ai posté ce topic... :mdr:

:yes:

Posté(e)

Au juste t'en est content de ton boitier, je pensais en acheter un mais bon pour le montage je c'est pas vraiment si il y a assez de place, j'en est trop marre de me couper les doigt à chaque fois que je monte un UC!!!

Posté(e)

moi g le 1080 c env la meme chose

les bords sont arondis donc pas de risques de coupures

et c grand :)

inconvenient : c pas sans vis :(

mais si u t amuse pas a demonter/remonter ttes les semaines c pas tres genant :)

Posté(e)
Au juste t'en est content de ton boitier, je pensais en acheter un mais bon pour le montage je c'est pas vraiment si il y a assez de place, j'en est trop marre de me couper les doigt à chaque fois que je monte un UC!!!

oui, super content de ce boitier... très vaste :roule: , DD sur racks, lecteurs optique sur glissieres qui s'enlevent donc en façade :mdr: .

Seul bémole (qui n'en est pas un pour moi :kill: ), son poids... le mien doit bien faire 28-30Kg :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...