Aller au contenu

Mon pc a un grave probleme


Messages recommandés

J'ai un problème vraiment très étrange sur mon PC!

Hier j'ai eu un écran d'erreur Windows et depuis il se passe un truc bizzare.

J'ai installé Windaub sous l'orage hier soir. Il a bien redemarré. Ce matin, je le rallume, il marche. Je branche mes ensceintes et j'ai un écran bleu. Depuis il ne redémarre plus. J'ai appelé un pote avec un pc en état de marche. J'ai branché mon DD dessus et rien non plus. Je remet le DD d'origine et il ne redémarre pas non plus. Mon écran reste désesperemment sur " aucune entrée sync". J'ai essayé sur un autre écran, ça ne marche pas non plus. Pourtant, mon P2 marche bien avec mes 2 écrans. Je ne sais plus quoi faire. J'essaye de récupéré une vieille CG et une vieux DD pour voir si ça marche. Avez vous une idée de ce qu'il a bien pu arrivé à mon ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mes 2 écran marchent avec mon P2. Je viens de récupéré une vieille GF2 GTS pour essayé

oui donc y'a de fortes chances que ce soit la CG !

en fait c'est le message que tu as à l'écran quand tu le débranches normalement de ta CG... donc là l'écran détecte pas ta CG :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu dur à dire, soit c'est ta carte graphique soit ton alim qui a une ptite chtouille :transpi:

ça peut etre aussi la carte mère, car la CG est branchée sur la CM et si t'as rien à l'écran...

en cas normal sans problemes d'alim, de CM et de CG, tu devrais au moins avoir le bios au démarrage

sniffe l'alim ! odeur de chaud ou brulé, t'as trouvé le problème..

vérifie le connecteur de l'alim sur la CM, s'il est fondu ou un peu grillé c'est pas bon...

après vérifie la CG, si elle est bien enfoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre hypothèse en passant c'est pt'ete ton modem interne qui a grillé (si t'en a un) ou qui a un problème de tension , ca m'est arrivé sur un CM legend Qdi qui se mettait en sécurité a la suite d'un orage pendant un dl.j'ai viré le modem et la machine s'est remise a fonctionner normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Lex_Luthor si tu veux qu'on t'aide faut répondre a nos questions ! fais gaffe sinon j'appelle Clark Kent et la tu vas voir !! il va te botter le cul :francais:

Bon alors il disait quoi ce message d'erreur ? et ta fait les tests qu'on ta dit de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...