DébutantCoco Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'aurais bien aimé allé aux concours ms bientot ecole donc... Moi j'aurais classé l'alpha orange en 1er et l'€l€ctro light 2eme.. Je le trouve vraiment bien moi ce mod.. Pas grave Vasco l'important c'est que tout le monde te dit que ton mod est reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu as bien raison je suis tout a fait d'accord avec toi En plus mon mod me rend fou lol donc c'est parfait ... Peut etre un autre Mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu as bien raison je suis tout a fait d'accord avec toi En plus mon mod me rend fou lol donc c'est parfait ... Peut etre un autre Mod ? Et oui pourquoi pas un autre mod.. Il suffit juste d'un petit dessin et un petit nom apres tou lol.. Plus facile a dire qu'a faire bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 En tout cas si je refais un Mod ( il y a de fortes chances lol ) je prendrais mon temps pour chaque chose, le choix du materiel, boitier de depart ou homemade, les couleurs, le theme etc ... car je trouve que sur ce mod j'ai sauté des etapes et j'ai omis de faire des choses sur le Mod pour le concours, pas assez de temps pour tout faire. En tout cas une chose est sure il sera encore mieux que celui la il j'y mettrais le temps et les moyens Et puis merci a tous pour vos com ca fait plaisir Aux Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'aurais bien aimé allé aux concours ms bientot ecole donc... Moi j'aurais classé l'alpha orange en 1er et l'€l€ctro light 2eme..Je le trouve vraiment bien moi ce mod.. Pas grave Vasco l'important c'est que tout le monde te dit que ton mod est reussi surtout que c'est le mod 40 que alonso a présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ahh c'est pour cela que je n'avais pas compris sa phrase lol Merci Jacki de me remettre dans le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Voila le MOd est terminé ( ou presque ) J'arrete de poster Adieu Topic qui m'a tellement aimé Tombe au fond des abymes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bon ba .... vivement le prochain mod ! ^^ celui la était bien réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ce n'eest qu'un auuureeevoiiiiiiir, mes frères, ce n'eesst qu'un aurevoiiiiir! Vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu ne l'a pas retouché depuis le concour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Non et je ne compte pas y retoucher meme si j'avais prevu des choses, l'ayant construit dans le but de l'avoir fini pour le concours surcouf et etant donné que le concours est fini je ne veux pas y retoucher, en gros pour moi c'est de la triche au fond de moi Vous comprendre ou rien compris ? Je vais me faire sulfater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 en gros pour moi c'est de la triche au fond de moi Vous comprendre ou rien compris ? rien compris mais en gros tu n'a rien ajouté... ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 un coup il dit qu'il va finir 2 3 truc une autre fois il dit qu'il ni touche plus . . . . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.