cignus-x Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Joyeux Anniversaire Va y avoir du ponsage dans l'air Huile de coude powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Snif je suis décu cignus !!! Regarde a quel heure tu m'as dis jouyeux anniversaire ca ne compte pas !! MDR MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pour te consoler, mon bon anniversaire est sur le topic dédié à la bonne date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Snif je suis décu cignus !!! Regarde a quel heure tu m'as dis jouyeux anniversaire ca ne compte pas !! mais je débauche tard, c'est pour ça Alors sa ponce ou pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 petit retard pour le gros pot de mastique !! Mais jai tout prévu ca va déchirerrrrrrrrrrrrrr Ca va etre exactement comme sur les images solidworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Met pô trop de grosse couche de mastic quand même czr sa risque de faire d grosse craquelure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je fais couche par couche !! Ce soir j'ai installé le blowhole et recouvert les trous des lecteurs de disquettes ainsi que le trou rond qu'il y avait !!! Photos dés que possible !! Ca commence a prendre forme ca me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 çà fait un gros trou, quand même.... un tres gros trou.... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est juste un trou pour un ventilo de 120 mm !! Le diametre du trou est de 120 mm !! C'est parfait il reste a mettre quelques couches assez fines et je vais attaquer la partie électronique de la facade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ca va etre tout moche, il faut que tu est un peu plus d'ambition mon garcon parceque la t'est mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai prévu que ce soit hyper moche tkt pas Klogo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai prévu que ce soit hyper moche tkt pas Klogo !! je m'en doute bien tout le monde sait que tu a un gout de chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi perso j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pg-Rennes Kl;ogo est un pote et on aime bcps se charier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bien bien, Vivement la suite... @klogo avant de dire que c moche fait un mod et après tu pourra parlé... ok? Je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 depuis le temps qu'il est commencé, il n'en est qu'à 20% tu comptes le finir en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je n'avais pas le temps de le faire avant, je n'ai pas que PC PC dans la vie Mais la je suis en vacances alors je taffe a fond dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Là si l'aire rentre pô, y'a un probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 le putin de blowhole klogo >> ton ipod va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bien bien, Vivement la suite...@klogo avant de dire que c moche fait un mod et après tu pourra parlé... ok? Je rigole... ca c'est pas trop mon truc les mod je suis juste la pour emmerder Vasco jackinow: mon ipod va toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je suis juste la pour emmerder Vasco Quel chieur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut tout le monde, Je voulais vous tenir au courant a propos de mon Mod. Voulant participer au concours du 3 septembre je me suis mis dans la tete de finir mon Mod pour le concours, il restera juste deux trois trucs a faire mais bon il sera largement fini pour le concours voila. Sur ce je retourne a la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Les photos avant la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.