jack oneill Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ben si ton mod ressemble a l'image que t'a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai reçu une grande partie de l'éclairage, le reste sera fait maison !! La watercase est en construction, suivie de la construction d'un réservoir pour le watercooling ... La partie cablage va bientot se faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai reçu une grande partie de l'éclairage, le reste sera fait maison !! La watercase est en construction, suivie de la construction d'un réservoir pour le watercooling ... La partie cablage va bientot se faire aussi Désolé de le rapeler mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 vraiment classe les croquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ca sert a rien que je mette les photos !! Car vu la tronche du pc en ce moment, les fils qui dépassent de partout, poncé etc... il n'est pas mis en valeur du tout alors je mettrai des photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui mais ça aurait été bien aussi de voir des tofs des divers partie du montage et l'évolution progressive des travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je susi d'accord mais la c'est pas vaiment des travaux !! c'est des trucs achetés tout fait !!! pas tres intéressant !! Mais dés qu'il y a du nouveau je vous en fais profiter et toi le premier meme si t mechant avec moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 toi le premier meme si t mechant avec moi mdr Maiheuuuuuuuuuuuuu, Même pas vrais d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Watercase construite, il reste a la découper comme j'ai prévu ainsi que faire les modifs appropriées : Photo photo 2 photo 3 J'ai aussi trouver les interrupteurs que je cherchais !!! photo 4 Voila donc ca avance pas mal la !! Dans une semaine je suis en vacances donc je vais m'occuper de la facade 250+ ainsi que le haut du boitier puis je vais attaquer la watercase. Sur ce, Tchuusss !! EDIT : Soucil de taille de photos !!! Je vais essayer de regler ca rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bien jolie finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Classe la watercase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tit Up a la con !!!!! J'ai atteint 20% du Mod !!! au bout d'un an cool non ? MDR Encore 5 ans et je pourrai commencer a dire qu'il est fini .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 A mon avis t'auras changé de matos avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Aujourdhui j'ai mastiqué l'ancienne facade pour tester des trucs dessus !! Photos bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Qu'elle genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 tu verras dans deux ou 3 jours !! Je susi en manque de mastique la !!! PS : c'est mon anniversaire today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bon anniv alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci !!!!! POur vous remercier je vous offre un cadeau !!! Ce serait pas l'inverse logikement ? Prise en main du mastique !!! Impressions : C'est genial mangez en !!!! Bon et bien apres les premiers tests je ne vais pas faire une facade !! Je vais modifier comme sur les schémas que je vous ai montré quelques pages avant !! Demain je recois un pot enorme de mastique ... photos ( on voit pas super ) : Facade de départ : Et maintenant ( ne vous inquiétez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 MAAAAASTIC POWAAAAA!!!! Le mastic say bon. Mengézen. et bwannif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ptin le mastiquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu serais pas un peu bourrin sur les bords? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Juste une question : Est ce que j'ai dis que j'avais fini ? ( je ne dis pas ca mechament ) C'est vrai que ca fait dégueulasse la, mais demain je recois un enorme pot de mastique et la facade ne ressemblera pas du tout a ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sympa tout sa... Vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.