cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Te démoralise pas vas y taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai un examen en Juin, des trucs a regler avec une Miss, etc... lol Faut y aller molo quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ta pas besoin de trop pour l'exam que tu dois passer c'est pas une bonne raison ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 quoi que 14 pages pour 10 % ça va nous faire un topic à environ 140 pages ..on va pas s'ennuyer ... bon courage pour la suite :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 dit tout de suite que ça freepost :copain: je dirais plutot que ça papote autour de son mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mdr !! Alonso on se moque pas !!! Ici c'est convivial Non mais bon, la je vais eviter de laisser des messages qui ne concerne pas le mod en lui meme !! D'ailleurs je pense ne pas poster avant quelques semaines... Quand il y aura un changement qui se voit vraiment je mettrai un message !! Car pour s'y retrouver c'est le bordel !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 va falloir ty faire c'est comme ca dans chaque topic d'INpact tu a des cons qui vien freeposter don je fais partie bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 va falloir ty faire c'est comme ca dans chaque topic d'INpact tu a des cons qui vien freeposter don je fais partie bien sur Et moi aussi je suis là [MODE TROLL ON] Si tu ne poste qu'a ta prochaine modif ... ... Ont est pas pret de te revoir [MODE TROLL OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est peut etre bon les gars la faudrais arreter de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tit croquis du prototype ... La face avant en bas n'est pas vraiment comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 OLLLLLLLLLLLLaaa profillé la bête, j'attent de voir ça en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il va pas etre facile a faire son espece de petit bouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est pas un petit bouc !! C'est le V de VascOpiuM Voila du materiel que j'ai récupéré et j'ai deja prévu de faire pleins de trucs avec dont des blowhole ainsi que des refroidissement pour disques dur etc ... ainsi que le rail pour faire rentrer et sortir le LCD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 super, je le croyais vraiment au point mort le mod, mais visiblement, ça va repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je m'en doutais que la plupart des inpactiens croyait cela, si j'ai mis qu'il etait a seulement 10% c'est qu'il y a une raison ... !! Mais ayant un examen en mai et juin je peux pas trop bosser dessus par contre j'ai fais tous les shémas et je récupère tout le materiel pour que je puisse attaquer dés que jai du temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu va pô y coller un allume cigar quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 fumeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'chuis , mais c'est pô pour cela que j'vais coller un alume cigar sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 PAS BIEN! et vasco? fumeur aussi? ... ou c'est pour cignus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mais non vasco il est pô , il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 autant / au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mdr !! vous me faites trop marrer !! L'alum cigare ca fait un bail que je l'ai et franchement c'est de la boulette ( jeu de mots ) Je vais le mettre a la place du petit ventilo a gauche dans le cooldrive 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 la pauvre alim ça doit lui faire mal l'allume cigare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.