Aller au contenu

[LOGICIEL] sp2 et norton antivirus


indy101

Messages recommandés

Salut,

j'ai installé le sp2 sous xp pro. Le sécurity center reconnais norton mais ne sait pas donner son statut.

Le problème est connu. Je suis allé sur le site symantec. La mise à jour de leur antivirus est annoncée pour la version française à la date du 13/08. Nous sommes le 20/08, j'ai effectué plusieurs "live update" de norton et le security center de sp2 m'indique toujours le même problème.

Pouvez-vous me dire si le problème vient de mon installation ou si la mise à jour norton n'est pas encore disponible? J'ai rien trouvé sur leur site.

Merci

Indy101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: oui je m'explique, je pense que SP2 manque un peu de flexibilité par rapport aux programmes qui l'entourent (270 appli. qui merdent après instal de SP2 !)

Donc, en plus du fait d'attendre pour installer c'est mise à jour, je pense que l'executable "XPSP2BlockerTool" fourni par Microsoft et qui empêche l'auto update uniquement de SP1 -->SP2 durant 365 Jours est la meilleur des choses à faire pour le moment.........

Mais ceci n'est que mon avis....

@+

:vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... c pas si grave

tu desactive manuellement le firewall le tps ke norton soit mis a jour c tt...

sukkoi>

dans ttes les news traitant de ce pb fo remplacer "incompatibles" par "peuvent se comporter differemment" (may bahave differently)

et c pas 270 mais 229 applis, dont pas mal en double ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...