ares1311 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut à tous, Voilà je vais passer une commande pour l'achat de DVD. Un pot m'a donné ce site. Voila si vous en connaissez d'autres et moins cher je suis preneur. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 http://www.nierle1.com/s01.php?cur=eur&sp=de&ag=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 nierle the top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Malheureusement il y a toujours pas de DVD-R certifies 16x, ni chez Nierle ni ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 http://www.nierle1.com/s01.php?cur=eur&sp=de&ag=1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ben merci à tous je vais comparer et commander tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Yes nierle c'est les meilleur mais en belgique j'ai trouver un site encore moin chere zwabmedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Yes nierle c'est les meilleur mais en belgique j'ai trouver un site encore moin chere zwabmedia je vais aller voir ca tu as deja commander labas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sinon www.dabs.com ca marche bien, livraison rapide, frai de port corrects (5€ TTC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.