Posté(e) le 20 août 200420 a Voilà la config que je veux lui monter ! Je vais booster son TB 1.33 Ghz Donc je vais changer l'alim et passer à : LC power 420 W à 40 € CM Asustek A7n8x-dlx 85 € CG radeon 9550 sapphire à 73 € 1x512 Mo de ram chip samsung 100 € Barton 2800+ 112 € Et le reste il a dejà et je lui revends un des mes HD seagate 7.200 S-ata dont g plus besoin lol ! Don ca vous parrait correcte ? Ce PC peut encore tenir 2 ans sans MAJ ( à part de la ram) sous Win XP pro ???? Merci byebye
Posté(e) le 20 août 200420 a Et le reste il a dejà et je lui revends un des mes HD seagate 7.200 S-ata dont g plus besoin lol ! Pourquoi tu ne lui donnes pas au lieu de lui revendre ? C'est ton père. Moi, j'ai donné mes anciens composants : Pentium 4-A 1.8 GHz, 2x256 Mo DDRPC2700 samsung, carte mère Abit SA-7, lecteur CD 52x, écran CRT 15" 0.25 pitch, clavier, souris, boitier, disque dur, etc... Tout en gratuit pour mon père.
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur ben c comme ca si déjà je pe en tirer quelque chose de mon Hd ?! Et puis c pas mon père qui achète mes ordis moi ! Ses Mes sous lol ! MAis là n'est pas la question toute façon !
Posté(e) le 20 août 200420 a Et puis c pas mon père qui achète mes ordis moi ! Ses Mes sous lol ! Moi aussi (laisse tomber) Sinon ca peut tenir 5 ans environ pour le traitement des images et Internet. Je pense que ca peut plus de 5 ans à tenir. J'ai un PC portable de Pentium MMX à 233 MHz que je sers pour surfer Internet. Ca marche nickel pour surfer avec ce processeur sans ramer.
Posté(e) le 20 août 200420 a Ca depend de Longhorn surtout (parait qu'il va faloir un rgos PC), mais c'est pas obligé de le prendre, evidement...
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur Mai je pense que meme les configurations musclé qui sortenet aujord'hui suffirront pas ! et comme il joue pas et ve pas dépenser 15000 € ..... Voila quoi il restera sur xp en attendant et passera à Longhorn le moment venu et changera de conf en meme temps !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.