grimble Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voilà la config que je veux lui monter ! Je vais booster son TB 1.33 Ghz Donc je vais changer l'alim et passer à : LC power 420 W à 40 € CM Asustek A7n8x-dlx 85 € CG radeon 9550 sapphire à 73 € 1x512 Mo de ram chip samsung 100 € Barton 2800+ 112 € Et le reste il a dejà et je lui revends un des mes HD seagate 7.200 S-ata dont g plus besoin lol ! Don ca vous parrait correcte ? Ce PC peut encore tenir 2 ans sans MAJ ( à part de la ram) sous Win XP pro ???? Merci byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Et le reste il a dejà et je lui revends un des mes HD seagate 7.200 S-ata dont g plus besoin lol ! Pourquoi tu ne lui donnes pas au lieu de lui revendre ? C'est ton père. Moi, j'ai donné mes anciens composants : Pentium 4-A 1.8 GHz, 2x256 Mo DDRPC2700 samsung, carte mère Abit SA-7, lecteur CD 52x, écran CRT 15" 0.25 pitch, clavier, souris, boitier, disque dur, etc... Tout en gratuit pour mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben c comme ca si déjà je pe en tirer quelque chose de mon Hd ?! Et puis c pas mon père qui achète mes ordis moi ! Ses Mes sous lol ! MAis là n'est pas la question toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Et puis c pas mon père qui achète mes ordis moi ! Ses Mes sous lol ! Moi aussi (laisse tomber) Sinon ca peut tenir 5 ans environ pour le traitement des images et Internet. Je pense que ca peut plus de 5 ans à tenir. J'ai un PC portable de Pentium MMX à 233 MHz que je sers pour surfer Internet. Ca marche nickel pour surfer avec ce processeur sans ramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ca depend de Longhorn surtout (parait qu'il va faloir un rgos PC), mais c'est pas obligé de le prendre, evidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Mai je pense que meme les configurations musclé qui sortenet aujord'hui suffirront pas ! et comme il joue pas et ve pas dépenser 15000 € ..... Voila quoi il restera sur xp en attendant et passera à Longhorn le moment venu et changera de conf en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.