Sonix Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Voila le prob : mon pote Loic a eu ca freebox car ca fait pas lontemps qu'elle est disponible la ou il habite (jdis ca parce que ca peut ptet servir ) Alors sur n'importe quel site ou il télécharge, le débit maximum du transfert est de 40Ko/s environs Il est branché en ethernet (il a essayé aussi le USB et ct pareil), il a meme formaté son HDD y'a quelques jour Donc la question est : d'ou vient le problème ? Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il a essaye des bon sites ? genre prendre un gros patch chez MS ca fait un bon test (ils ont une BP de ouf) c koi les caracs techniques de sa ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Il faut matter sur le site de free la distance qui le separe du Dslam le plus proche et l'attenuation du signal qui en decoule.... Voir si il y a rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 alors il est a 2046m du serveur 30db d'atenuation et meme ché microsuck (pour reprendre le mot exact qu'il a utilisé lol) sa fait pareil. Alors des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est tres loin du serveur, vraiment tres loin, mais de la etre bloqué a 40k/s Il faut contacter free, ca c'est sur, et il faut pas qu il espere dl a 500k/sec (comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 il m'a dit tt a leur qu'il était monter a 60Ko sur microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 dis lui de regarder ses caractéristiques techniques. Il doit surfer sur différent forum, aduf.org, hifocus...... de regarder si d'autres personnes qui ont des caractéristiques semblables , puis de voir si ils ont le problème. Ca peut être aussi un problème de dslam. En tout cas, c'est vrai que c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 2000m c pas tres loin ca devrait pas poser trop de pb a mon avis ca vient de free fo aller voir sur grenouille.com ==> free ==> le central ou il est et si tt le monde a la meme itesse ca vient forcement de la sinon c une merde isolee mais fo qd meme voir ca avec free je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon le débit de sa ligne a encore diminué... donc il a téléphoné a free pour la 5e fois et ils ont dit qu'ils regarderait ca... Sinon sur grenouille.com il faisait des sales scores (aller voir Roanne -> fouinnasse69) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ptet k il a des voisins ki pompent bcp trop ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol c bon c arrangé, la freebox merdait alors pour etre sur il en a branché une autre. Surprise en rebranchant la sienne, elle fonctionnait correctement !! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il est pas en 512 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol c bon c arrangé, la freebox merdait alors pour etre sur il en a branché une autre. Surprise en rebranchant la sienne, elle fonctionnait correctement !!Merci a tous ça ressemblait en effet à un problème de firmware. (La freebox télécharge son firmware à chaque reboot) Alors il d/l à combien en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi j'ai actuelement le problème ma freebox ce bride à 512 alors qu'avec un petit sagem 800 la connexion et de 1.2 M j'ai pourtant bien Réinitialiser ma freebox puis elle à fait sa mise à jour mais rien y fait que ce soit en ethernet ou USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour info, comme ça, en passant, ce matin j'ai downloadé à 720 de moyenne Cool ! Bon, le serveur en face est puissant également, mais quel plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.