Posté(e) le 19 août 200420 a Voila le prob : mon pote Loic a eu ca freebox car ca fait pas lontemps qu'elle est disponible la ou il habite (jdis ca parce que ca peut ptet servir ) Alors sur n'importe quel site ou il télécharge, le débit maximum du transfert est de 40Ko/s environs Il est branché en ethernet (il a essayé aussi le USB et ct pareil), il a meme formaté son HDD y'a quelques jour Donc la question est : d'ou vient le problème ? Merci pour lui
Posté(e) le 19 août 200420 a il a essaye des bon sites ? genre prendre un gros patch chez MS ca fait un bon test (ils ont une BP de ouf) c koi les caracs techniques de sa ligne ?
Posté(e) le 19 août 200420 a Il faut matter sur le site de free la distance qui le separe du Dslam le plus proche et l'attenuation du signal qui en decoule.... Voir si il y a rien d'anormal
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur alors il est a 2046m du serveur 30db d'atenuation et meme ché microsuck (pour reprendre le mot exact qu'il a utilisé lol) sa fait pareil. Alors des idées ?
Posté(e) le 20 août 200420 a C'est tres loin du serveur, vraiment tres loin, mais de la etre bloqué a 40k/s Il faut contacter free, ca c'est sur, et il faut pas qu il espere dl a 500k/sec (comme moi )
Posté(e) le 20 août 200420 a dis lui de regarder ses caractéristiques techniques. Il doit surfer sur différent forum, aduf.org, hifocus...... de regarder si d'autres personnes qui ont des caractéristiques semblables , puis de voir si ils ont le problème. Ca peut être aussi un problème de dslam. En tout cas, c'est vrai que c'est pas normal.
Posté(e) le 20 août 200420 a 2000m c pas tres loin ca devrait pas poser trop de pb a mon avis ca vient de free fo aller voir sur grenouille.com ==> free ==> le central ou il est et si tt le monde a la meme itesse ca vient forcement de la sinon c une merde isolee mais fo qd meme voir ca avec free je pense
Posté(e) le 22 août 200420 a Auteur bon le débit de sa ligne a encore diminué... donc il a téléphoné a free pour la 5e fois et ils ont dit qu'ils regarderait ca... Sinon sur grenouille.com il faisait des sales scores (aller voir Roanne -> fouinnasse69) Merci a tous
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Auteur lol c bon c arrangé, la freebox merdait alors pour etre sur il en a branché une autre. Surprise en rebranchant la sienne, elle fonctionnait correctement !! Merci a tous
Posté(e) le 5 septembre 200420 a lol c bon c arrangé, la freebox merdait alors pour etre sur il en a branché une autre. Surprise en rebranchant la sienne, elle fonctionnait correctement !!Merci a tous ça ressemblait en effet à un problème de firmware. (La freebox télécharge son firmware à chaque reboot) Alors il d/l à combien en ce moment ?
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Moi j'ai actuelement le problème ma freebox ce bride à 512 alors qu'avec un petit sagem 800 la connexion et de 1.2 M j'ai pourtant bien Réinitialiser ma freebox puis elle à fait sa mise à jour mais rien y fait que ce soit en ethernet ou USB
Posté(e) le 2 octobre 200420 a Pour info, comme ça, en passant, ce matin j'ai downloadé à 720 de moyenne Cool ! Bon, le serveur en face est puissant également, mais quel plaisir !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.