googie Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour chere inpactien , j'ai une alim fortron 145 w fsp145-50 ni ,recuperer de mon ancien pc, et j'hesite a la detruire afin de recuperer le ventilo.... parce k'il a l'air de bonne qualité!, seulement voila, ca m"embete un peu de devoir detruire une alim qui fonctionne juste pour le ventilo... , et d'un autre coté une alim 145w.... on ne c plus faire grand chose avec!! vous feriez koi a ma place? Merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 A 145Watt a moin que tu veille remonter du p2et anterieux ca te servira plus a rien, donc je dirait de demonter cepandant il te parrait de bonne kaliter mais si j'aitait toi je payerair 10€ pour un noiseblock S2... http://www.prixdunet.com/details/Noisebloc...traSilentFanS2/ http://www.prixdunet.com/details/Noisebloc...lentFanS2_Blue/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 avec une alim 120 watts, j arrive à faire tourner mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 avec une alim 120 watts, j arrive à faire tourner mon pc oui mais tu n'a pas non plus une config qui demande de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas besoin de la detruire pour prendre le ventil,tu peut tres bien enlever le ventil sans que ca casse l'alim,tu coupes les fils,et si jamais un jour tu as besoin de cette alim tu remet le ventil. menfin bon un ventil ca vaut 5€,et une alim 15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je reste sur mon avis qu'il faut vraiment etre fauché pour oas se payer un noiseblock S2 a 10€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui mais tu sais Koguna yen a il sont materialiste regarde il n'ose pas ouvrir son alim alor que moi je suis comme toi j'aurais jeter l'alim depuis longtemps et j'aurai courru acheter un S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui mais tu sais Koguna yen a il sont materialiste regarde il n'ose pas ouvrir son alim alor que moi je suis comme toi j'aurais jeter l'alim depuis longtemps et j'aurai courru acheter un S2 moi je jette jamais les alims,je recupere tjrs le ventilo avant :rapace: :bougnat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 si tu veut g une alim de 1992 pour ta collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 lol + 100 korigan moi j'ai meme recuperer les rad de l'alim une fois (on sais jamais un bricolage fou un jour ca peut servir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 lol arf merci de vos avis les gars....disons juste que une alim qui prend la poussiere dans un coin....ca sert a rien, tandis qu'un ventilo en cas de besoin ca fait toujours plaisir... , je ne suis pas radin pour autant, cfr noise bloker a 10 € mais bon, quitte a avoir un gratos avec 2-3 db en plus.... a mon avis je vais enlever proprement le ventilo, ainsi je ne jetterais pas l'alim, c la decision la plus sage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.