Brave Heart Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, C'est vrai qu'il est un peu méconnu, par rapport aux ténors, alors que dans les bancs d'essai il est sytématiquement couvert d'éloges.....personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshot_ Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, C'est vrai qu'il est un peu méconnu, par rapport aux ténors, alors que dans les bancs d'essai il est sytématiquement couvert d'éloges.....personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 apres avoir fait un test grandeur nature de true image.. j'ai la movaise nouvelle d'annoncer qu'il n'a pas su faire ce que je disais plus haut... que donc je suis deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir, Où peut-on trouver un tuto concernant acronis true image 9??? Cela n'a jamais été fait??? Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 petite question: le site de lediteur du coté US ya la version 10 qui est sortie et qui prend en charge Vista entre autre alors que du coté Fr cest tjs la 9 si jachete la version 10,peut on changer la langue en fr ou est ce une version que US? Peut on upgrader de la 9 vers la 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 a l'heure actuel je ne connais aucun patch qui changerait la langue du logiciel. mais sinon, l'upgrade est tout a fait possible. mais la langue changera, evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ok merci jaurais juste préféré la version 10 car jai le double boot XP/vista cest pour ca... question un peu a part ...Il faut bien que je fasse un clonage entier du disque et pas que de la partition ou se trouve XP? Si oui le fait de faire mon backup puis de virer xp,sachant que jai vista sur un autre disque dur ne va il pas poser pb (double boot)?Aurais tjs vista de focntionnel en attendant de remettre xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir, Où peut-on trouver un tuto concernant acronis true image 9??? Cela n'a jamais été fait??? Merci pour vos réponses... Dans le Topic des Tutos K-Lee s'en est justement chargé avant-hier Au passage, merci de passer modifier ta signature, qui me semble bien large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je lutte pour passer une image d'un disque IDE a Sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 @milohoffman, Me permettrais-tu de placer un lien de ce tuto dans la centralisation partitionnement car je trouve ce topic complémentaire? En te remerciant d'avance. Kool56 @piouka, Tuto pour acronis True Image: ==> http://www.tutoriaux-excalibur.com/image-disque-dur.htm ==> http://salongascogne.free.fr/zebigweb/main...backup-ghost-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Kool56! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.