Aller au contenu

heu pourquoi vous aimez pas packard bell?


pierl

Messages recommandés

g jms vu un PB (pc fixe) tourner normalement plus dun an! lol! ya tjs un truc ki merdouille! et pour moi ca reste une marke fai pour les familles de préférence avec des enfant en bas ages.... parce ke bcp de jeu livré avec et des truc inutile specifik a PB.........

en portable il parai kil sameliore bien ms g jms tester et perso je tenteré pas ma chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un parckard bell qui va avoir 4 ans pour noel et je ne ompte plus le nombre de fois qu'il est parti au sav

alim - carte mère+proc fondu - carte internet

puis j'ai eu des merde avec windows me avec alorq j'ai mis xp

mais avec 64 mo de ram, XP ... mais sinon y tient encore le coup quoi que le dur commence a rendre l'ame

sinon c vrai que question finition c assez space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi packard bell c'est juste du marketing pour vndre un pc au double de ca valeur, deplus il sont souvent moin performant et plus chere que d'autre marque tel que acer-asus-sony-...

Effectivement; Acer-Asus-Sony font de bon ptit portable avec un bon rapport qualité/prix et un panel de logiciel assez vaste...A conseiller c'est les Acer pour un portable à bon prix et performant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec raven en ce qui concerne les Acer :craint: . Ils offrent des configs très généreuses avec un bon rapport qualité/prix. J'aurais par contre tendance à dire d'éviter Sony (même si cela représente un must), histoire de se ruiner, il n'y a pas mieux.

Chez Toshiba et Dell, on peut avoir de très bonnes configurations pour moins de 1500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...