pierl Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon je pensait prendre un pb 7175... je le trouvait pas mal en plus en promo a la fnac (-200euros). et ici apparament on trouve que c'est nul comme marque ... et puis il a une radeon 9600 64mo c'est bien pour jouer non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben perso je connais pas leurs portables mais leur fixes sont nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben perso je connais pas leurs portables mais leur fixes sont nuls... leur fixe sont assez space, d'un autre coté moi j'ai un pb depuis 6ans, et a part l'alim et le hd, le pc est tjrs la.... Maintenant, la finition de leur portable est moyenne, par rapport à du acer et co, c une gamme en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou62 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 g jms vu un PB (pc fixe) tourner normalement plus dun an! lol! ya tjs un truc ki merdouille! et pour moi ca reste une marke fai pour les familles de préférence avec des enfant en bas ages.... parce ke bcp de jeu livré avec et des truc inutile specifik a PB......... en portable il parai kil sameliore bien ms g jms tester et perso je tenteré pas ma chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et acer qui à un SAV de merde ... si j'ai bien lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'ai un parckard bell qui va avoir 4 ans pour noel et je ne ompte plus le nombre de fois qu'il est parti au sav alim - carte mère+proc fondu - carte internet puis j'ai eu des merde avec windows me avec alorq j'ai mis xp mais avec 64 mo de ram, XP ... mais sinon y tient encore le coup quoi que le dur commence a rendre l'ame sinon c vrai que question finition c assez space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Qu'est-ce qui est valable en portable ? Toshiba ? Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pour les portables , je dirai toshiba car j'en ai un et pas un seul pb en an de service sauf quelque pixel qui ont decider de faire la greve niquel pour la bureautique, mais leger pour le jeu mais bon pour le prix qu'il m'a couté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Toshiba et Sony c'est un peu le top du portable ... et souvent le plus cher il y a des marques intermédiaires genre Dell, IBM, Asus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour moi packard bell c'est juste du marketing pour vndre un pc au double de ca valeur, deplus il sont souvent moin performant et plus chere que d'autre marque tel que acer-asus-sony-... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour moi packard bell c'est juste du marketing pour vndre un pc au double de ca valeur, deplus il sont souvent moin performant et plus chere que d'autre marque tel que acer-asus-sony-... Effectivement; Acer-Asus-Sony font de bon ptit portable avec un bon rapport qualité/prix et un panel de logiciel assez vaste...A conseiller c'est les Acer pour un portable à bon prix et performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_piou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tout à fait d'accord avec raven en ce qui concerne les Acer . Ils offrent des configs très généreuses avec un bon rapport qualité/prix. J'aurais par contre tendance à dire d'éviter Sony (même si cela représente un must), histoire de se ruiner, il n'y a pas mieux. Chez Toshiba et Dell, on peut avoir de très bonnes configurations pour moins de 1500 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sony c'est chere mais quand on voit l'ecran on crack !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.