Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tout à fait Sauf que je finis pas ma philo pendant ce temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On peut même plus te dire arrete freeposter puisque ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fais ta philo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fais ta philo toi Et toi va couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ils sont pas encore passés la troupe de Bonne Nuit Les Petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le langage ne sert-il qu'a communiquer ? Mmm belle fin de soirée en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le langage ne sert-il qu'a communiquer ? ben à quoi d'autre ? à moins de parler des formes d'art autre que la parole/l'écriture mais l'art est aussi un moyen de communication donc sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Message subliminal : La réouverture du DM ça serait bien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Message subliminal :La réouverture du DM ça serait bien, non ? reponse sublimanal : dans le reve de certain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 elle est où la musique ? et les consos ? pffff... et ça se dit être un club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 La barmette n'est pas la et le patron il est je sais pas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le patron ? il est allé draguer les clientes ... comme d'hab' moi je suis là mais on me voit pas à cause du comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 on peut commander quans même alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 reponse sublimanal : dans le reve de certain oui Méééééeeeuuuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 on peut commander quans même alors ? oui mais le serveur m'a dit qu'il ne servait pas d'alcool après 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On peut même plus te dire arrete freeposter puisque ca compte pas si si on peut :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouimais le serveur m'a dit qu'il ne servait pas d'alcool après 22h ça tombe bien... chez moi il est que 21h25 ça sera donc un Bailey on the Rock garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ça tombe bien... chez moi il est que 21h25 ça sera donc un Bailey on the Rock garçon ah ouais mais ici c'est GMT +1 enfin j'dis pas ça pour moi, mais comme c'est Squall qui a les clés c'est lui qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est l'heure de PCI qui compte, donc un Fanta pour mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est l'heure de PCI qui compte, donc un Fanta pour mademoiselle et une menthe à l'eau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'suis pas d'accord j'accuse les propriétaires de ne pas tenir leur engagements. j'accuse le serveur de mettre de la mauvaise volonté j'accuse.... si c'est ça.... je change de club : @ Milo : toi c'est normal... t'as pas l'age légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et un gogo danseur pour Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mademoiselle la specialité de la maison c'est les bierre au fut mais bon, je vais faire une exeption, et un bayley on the rock pour la mzelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (.... moi et la bière... ça fait deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.