Posté(e) le 3 novembre 200420 a Le langage ne sert-il qu'a communiquer ? Mmm belle fin de soirée en perspective
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Le langage ne sert-il qu'a communiquer ? ben à quoi d'autre ? à moins de parler des formes d'art autre que la parole/l'écriture mais l'art est aussi un moyen de communication donc sincèrement
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Message subliminal :La réouverture du DM ça serait bien, non ? reponse sublimanal : dans le reve de certain oui
Posté(e) le 3 novembre 200420 a elle est où la musique ? et les consos ? pffff... et ça se dit être un club ! Modifié le 3 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 3 novembre 200420 a le patron ? il est allé draguer les clientes ... comme d'hab' moi je suis là mais on me voit pas à cause du comptoir
Posté(e) le 3 novembre 200420 a on peut commander quans même alors ? oui mais le serveur m'a dit qu'il ne servait pas d'alcool après 22h
Posté(e) le 3 novembre 200420 a On peut même plus te dire arrete freeposter puisque ca compte pas si si on peut :tchintchin:
Posté(e) le 3 novembre 200420 a ouimais le serveur m'a dit qu'il ne servait pas d'alcool après 22h ça tombe bien... chez moi il est que 21h25 ça sera donc un Bailey on the Rock garçon
Posté(e) le 3 novembre 200420 a ça tombe bien... chez moi il est que 21h25 ça sera donc un Bailey on the Rock garçon ah ouais mais ici c'est GMT +1 enfin j'dis pas ça pour moi, mais comme c'est Squall qui a les clés c'est lui qui décide
Posté(e) le 3 novembre 200420 a C'est l'heure de PCI qui compte, donc un Fanta pour mademoiselle et une menthe à l'eau pour moi
Posté(e) le 3 novembre 200420 a j'suis pas d'accord j'accuse les propriétaires de ne pas tenir leur engagements. j'accuse le serveur de mettre de la mauvaise volonté j'accuse.... si c'est ça.... je change de club : @ Milo : toi c'est normal... t'as pas l'age légal Modifié le 3 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Mademoiselle la specialité de la maison c'est les bierre au fut mais bon, je vais faire une exeption, et un bayley on the rock pour la mzelle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.