Posté(e) le 27 août 200420 a bon je fais que passer je vais aller prendre des photos pour satisfaire les pulsions voyeuristes de Nil servez-moi une Tequila On-Ze-Rock à mon retour
Posté(e) le 27 août 200420 a Pour toi milo ca sera un jus d'orange, t'es trop jeune pour la tequila.... d'ailleur a cette heusre ci tu devrais deja etre couché
Posté(e) le 27 août 200420 a Un demi-pêche pour moi (merde, chu pas trop jeune ?) Modifié le 27 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 27 août 200420 a Pour toi milo ca sera un jus d'orange, t'es trop jeune pour la tequila.... d'ailleur a cette heusre ci tu devrais deja etre couché mais heu et d'abord heu ... ... ... ben chuis encore en vacances alors j'en profite, na
Posté(e) le 27 août 200420 a mais heuet d'abord heu ... ... ... ben chuis encore en vacances alors j'en profite, na mais euh lol
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Bonjour les gens Ca faisait longtemps que l'after etait fermé c'est de ta faute tu travailles autant que Nil on peut même pas te confier une ouverture par jour
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Oui, mais bon si je tout seul le soir c'est pas drole, avec neo qui est pas la souvent, et tout
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Oui, mais bon si je tout seul le soir c'est pas drole, avec neo qui est pas la souvent, et tout yen a qui font semblant de bosser des fois... Modifié le 3 novembre 200420 a par Neo_13
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Y en a qui ne se donne même pas cette peine c'est ce que je voulais sous entendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.