Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voila, c'est reouvert en esperant qu'il y aie du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bon je fais que passer je vais aller prendre des photos pour satisfaire les pulsions voyeuristes de Nil servez-moi une Tequila On-Ze-Rock à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Jean-Pierre Mader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour moi vodka orange et des cacahuettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour toi milo ca sera un jus d'orange, t'es trop jeune pour la tequila.... d'ailleur a cette heusre ci tu devrais deja etre couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un demi-pêche pour moi (merde, chu pas trop jeune ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est quoi cette boîte de gays ? Ya que des mecs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour toi milo ca sera un jus d'orange, t'es trop jeune pour la tequila.... d'ailleur a cette heusre ci tu devrais deja etre couché mais heu et d'abord heu ... ... ... ben chuis encore en vacances alors j'en profite, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 mais heuet d'abord heu ... ... ... ben chuis encore en vacances alors j'en profite, na mais euh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Fermeture.... Bonne nuit les gens --- Topic Closed --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour les gens Ca faisait longtemps que l'after etait fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour les gens Ca faisait longtemps que l'after etait fermé c'est de ta faute tu travailles autant que Nil on peut même pas te confier une ouverture par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui, mais bon si je tout seul le soir c'est pas drole, avec neo qui est pas la souvent, et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oooooooooh tiens, je l'avais pas vu cui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui, mais bon si je tout seul le soir c'est pas drole, avec neo qui est pas la souvent, et tout yen a qui font semblant de bosser des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Y en a qui ne se donne même pas cette peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Kiki lui il est là tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Y en a qui ne se donne même pas cette peine c'est ce que je voulais sous entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Une nouvelle photo de kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est la soirée Freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca compte meme pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est pas grave c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.