Poulpatine Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'adore la recette invisible sur fond gris ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est mort au boulot, le soleil shine à nouveau sur genève... une blonde bien fraîche s'il vous plait! .... la bière hein, pas qu'on me traite de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est mort au boulot, le soleil shine à nouveau sur genève... une blonde bien fraîche s'il vous plait! .... la bière hein, pas qu'on me traite de pervers Moi je la veux blonde ... ou brune ... ou rousse ... et puis bien chaude! heuuu non pas la biere! heuuu ca vient ce SweetINpact ? c'est quoi ce bar ou t'es pas servi apres des heures ? puisque c'est comme ca, moi je vais au Thor ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mince j'ai oublié de fermer avatn d'aller au dodo l'autre soir enfin y'a eu l'orage toussa ..... Tintaspi.. le nabot menthe bon, je vous ressers quoi j'ai déjà oublié vais prendre un chouchen si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est mort au boulot, le soleil shine à nouveau sur genève... une blonde bien fraîche s'il vous plait! .... la bière hein, pas qu'on me traite de pervers Moi je la veux blonde ... ou brune ... ou rousse ... et puis bien chaude! heuuu non pas la biere! ah, ça va, il reste châtin clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oups .. j'oublie pas de fermer là ^^ nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 et dire qu'il y en a qui picole..... ou qui sont hs à cette heure si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.