Posté(e) le 28 décembre 200420 a Un milo ???? :euhD: edit: ya pas :euhD: ici :cnul: Modifié le 28 décembre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 28 décembre 200420 a tu peux me servir ce qu'il y à entre nous deux squall stp ? Sans probleme Voila jeune homme
Posté(e) le 28 décembre 200420 a :euhD:edit: ya pas :euhD: ici :cnul: nan sinon faut le faire manuellement
Posté(e) le 28 décembre 200420 a bonsoèr! on approche de la date fatidique et comme les journées sont pas terribles, ce sera un vodka orange, pour se metter dans le bain! car l'alcool est l'ennemi, mais fuir l'ennemi, c'est lache non?
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Trebeb => je t'ai vu en action aujourd'hui... tu t'es fait laminer sur UT2k4... Eeeet vi, j'ai une preuve Une bande vidéo en exclu
Posté(e) le 7 janvier 200520 a allé un ptit verre de muscat pour moi stp Modifié le 7 janvier 200520 a par deadhead
Posté(e) le 7 janvier 200520 a ben lest un peu vide le blabla today on voulait se souler virtuelement la gueule...et kiki est ché pâs ou ....
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Y a une épidémie de grippe intestinale (expérience inside, ou plutôt outside mais passons... ) et donc ils ne peuvent peut-être pas écrire ici.
Posté(e) le 7 janvier 200520 a a la santé de qui ?? j'ai pas suivi de kikinoulator qui lutte vaillament avec son predator kiki notre dieu au fait scara..pourquoi tonton il dit que le chouchen :cnul: ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.