Posté(e) le 18 décembre 200420 a bon, c'est ma tournée... JE SUIS EN VACANCES (j'ai été obligée de crier... il y avait un peu de bruit
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Tu cries pour Gailuron et Phiphi surtout Donc pour tes vacances tu reviens en bretagne, la région de la sobriété ?
Posté(e) le 18 décembre 200420 a salut barman un picon biere svp euh je doit acheté une carte sont pas chere je prend quoi ?
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Audigy Player de la bombe, et dans les jeux l'EAX 3 c'est de la bombe
Posté(e) le 18 décembre 200420 a de tout et de rien Par contre scara, pour ton passage à Linux la mandrake c'est le top
Posté(e) le 18 décembre 200420 a c'est ce que j'ai prévu d'installer depuis plus d'un mois j'espère que je vais avoir suffisamment de temps.... avec l'instal de Win à refaire avant....
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Audigy Player de la bombe, et dans les jeux l'EAX 3 c'est de la bombe oui mais c'est chere ou pas ? pas plus de 30-40 €
Posté(e) le 18 décembre 200420 a vous êtes pas drôle à parler hardware ici... bon, j'y vais dans 1/4h..... et @+ si je ne repasse pas d'ici là :8
Posté(e) le 18 décembre 200420 a oui mais c'est chere ou pas ? pas plus de 30-40 € j'en ai une à vendre
Posté(e) le 18 décembre 200420 a C'est de la très bonne musique. Il ne faut pas toujours coller d'étiquettes
Posté(e) le 18 décembre 200420 a C'est de la country. Theo a mit sa belle salopette et sa chemise à carreau et son beau chapeau, tout y est
Posté(e) le 18 décembre 200420 a C'est le genre dans lequel on les a mis qui gêne les fanas du fameux genre en fait... Pour le reste, dans leur trip, c'est sympa et ça bouge bien... Mais faut surtout pas dire que c'est de la sinon y'a certains pro du genre qui vont gueuler (à juste titre ). C'est de la country Modifié le 18 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Squall : C'est sûr que je suis styllé comme ça Nil : J'ai relu trois fois ton post et j'ai toujours pas compris...
Posté(e) le 18 décembre 200420 a C'est samedi soir theo, son cerveau est déjà parti dormir Et puis le belge fou ........................................................................ il trinque à ta santé :tchintchin: Pas de ca chez nous
Posté(e) le 18 décembre 200420 a C'est samedi soir theo, son cerveau est déjà parti dormir Mon quoi ?
Posté(e) le 19 décembre 200420 a J'ai vu Nil passer mais point de reponse Allez à demain soir les gens
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.