Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 on attendait le theo orchestra band pour chauffer la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon, c'est ma tournée... JE SUIS EN VACANCES (j'ai été obligée de crier... il y avait un peu de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu cries pour Gailuron et Phiphi surtout Donc pour tes vacances tu reviens en bretagne, la région de la sobriété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la région de la sobriété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut barman un picon biere svp euh je doit acheté une carte sont pas chere je prend quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Audigy Player de la bombe, et dans les jeux l'EAX 3 c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vous parlez de quoi ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 de tout et de rien Par contre scara, pour ton passage à Linux la mandrake c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est ce que j'ai prévu d'installer depuis plus d'un mois j'espère que je vais avoir suffisamment de temps.... avec l'instal de Win à refaire avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Audigy Player de la bombe, et dans les jeux l'EAX 3 c'est de la bombe oui mais c'est chere ou pas ? pas plus de 30-40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je viens d'installer la fedora Core 3 et c'est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 vous êtes pas drôle à parler hardware ici... bon, j'y vais dans 1/4h..... et @+ si je ne repasse pas d'ici là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui mais c'est chere ou pas ? pas plus de 30-40 € j'en ai une à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 On parlait musique avec le theoOrchestra Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est quel genre de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est de la très bonne musique. Il ne faut pas toujours coller d'étiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est de la country. Theo a mit sa belle salopette et sa chemise à carreau et son beau chapeau, tout y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est le genre dans lequel on les a mis qui gêne les fanas du fameux genre en fait... Pour le reste, dans leur trip, c'est sympa et ça bouge bien... Mais faut surtout pas dire que c'est de la sinon y'a certains pro du genre qui vont gueuler (à juste titre ). C'est de la country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Squall : C'est sûr que je suis styllé comme ça Nil : J'ai relu trois fois ton post et j'ai toujours pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est bourré de sous-entendu, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est samedi soir theo, son cerveau est déjà parti dormir Et puis le belge fou ........................................................................ il trinque à ta santé :tchintchin: Pas de ca chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est samedi soir theo, son cerveau est déjà parti dormir Mon quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai vu Nil passer mais point de reponse Allez à demain soir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le club est réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.