Posté(e) le 16 décembre 200420 a Tu as aidé decapitotux ? non.... son jumeau riendf (http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_petit_point_sur_Firefox.htm?vc=1#c241401 en bas) je suis vraiment pas bien
Posté(e) le 16 décembre 200420 a normal... ils vont ensemble ça n'empèche qu'il va falloir m'expliquer pourquoi je l'ai aidé à l'insue de mon plein gré.... qu'est-ce que vous traffiquez sur les pages web de PCI ? y'a des messages subbliminaux ? Modifié le 16 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 16 décembre 200420 a mdr [Meesage Subliminaux On] On veut ta photo Scara [/Message Subliminaux]
Posté(e) le 16 décembre 200420 a normal... ils vont ensemble C'est mignon de les voir s'exprimer tous les deux ensemble monopolisant une disaine de posts successifs. J'ai bien aimé la réponse de yoda sur la news du concours. http://www.pcinpact.com/actu/news/Concours...tm?vc=1#c241385
Posté(e) le 17 décembre 200420 a allez.... plus qu'une journée de boulot et je fête mon nouvel avatar... c'est ma tournée
Posté(e) le 17 décembre 200420 a C'est un auto portrait c'est ca Plus qu'une semaine de cours pour moi
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Salut tout le monde Une blanche... avec une rondelle de citron et joyeux noël et une tres bonne année
Posté(e) le 17 décembre 200420 a Charmante en blouse blanche Et une blanche une oui mais je suis chimiste... pas infirmière .. donc je suis habillée dessous
Posté(e) le 17 décembre 200420 a oui mais je suis chimiste... pas infirmière .. donc je suis habillée dessous Zut ...... En plus ce que tu dis c'est vrai, j'ai testé un verre d'eau sur les vetements blanc c'est assez marrant
Posté(e) le 17 décembre 200420 a mmmm, je suis en train de deguster une delieuse Gordon XMas Bon, ,je vais matter la version longue du seigneur des bedos
Posté(e) le 17 décembre 200420 a bah moi je suis toujours dans mon bureau à poster alors que je devrais être en train de continuer les cartons du labo.... plus qu'une journée de boulot demain et ... retour à Nantes !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.