Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu as aidé decapitotux ? non.... son jumeau riendf (http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_petit_point_sur_Firefox.htm?vc=1#c241401 en bas) je suis vraiment pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Decapitotux n'était cependant pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 normal... ils vont ensemble ça n'empèche qu'il va falloir m'expliquer pourquoi je l'ai aidé à l'insue de mon plein gré.... qu'est-ce que vous traffiquez sur les pages web de PCI ? y'a des messages subbliminaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bah oui relis bien la news à propos de la pub et INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mdr [Meesage Subliminaux On] On veut ta photo Scara [/Message Subliminaux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tavernier, une chopine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 normal... ils vont ensemble C'est mignon de les voir s'exprimer tous les deux ensemble monopolisant une disaine de posts successifs. J'ai bien aimé la réponse de yoda sur la news du concours. http://www.pcinpact.com/actu/news/Concours...tm?vc=1#c241385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ami du jour bonjour Ami du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 allez.... plus qu'une journée de boulot et je fête mon nouvel avatar... c'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est un auto portrait c'est ca Plus qu'une semaine de cours pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut tout le monde Une blanche... avec une rondelle de citron et joyeux noël et une tres bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est en effet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est en effet moi Charmante en blouse blanche Et une blanche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Charmante en blouse blanche Et une blanche une oui mais je suis chimiste... pas infirmière .. donc je suis habillée dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui mais je suis chimiste... pas infirmière .. donc je suis habillée dessous Zut ...... En plus ce que tu dis c'est vrai, j'ai testé un verre d'eau sur les vetements blanc c'est assez marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Cimer Albert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mmmm, je suis en train de deguster une delieuse Gordon XMas Bon, ,je vais matter la version longue du seigneur des bedos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bah moi je suis toujours dans mon bureau à poster alors que je devrais être en train de continuer les cartons du labo.... plus qu'une journée de boulot demain et ... retour à Nantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est cool ca Allez il est tard on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ami du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon, faut que j'aille bosser encore un peu mais je repasserai @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Arf que c'est calme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vais mettre de l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.