XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 on se croirai dans le topic des deprimé c'est chiant c'est triste et ça donne le caffar au autre .... Mais pas a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est comme dans un bar... le serveur écoute les malheurs des gens et vis versa desfois... c'est la compation humaine... c'est tout.... on ne peut malheureusment pas tout le temps être heureux... tant mieux quand on l'est... mais quand on ne l'est pas ça fait du bien de parler et d'être entendus j'ai pas trop plombé l'ambiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour moi un grand verre avec tous les fonds de bouteilles, et rempli svp ! Bin quoi ? Juste envie de me déchirer la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 arf... c'est pas non plus la bonne solution... tant que c'est que virtuel... je vais même t'accompagner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 arf... c'est pas non plus la bonne solution... tant que c'est que virtuel... je vais même t'accompagner alors t'inquiète , pas encore tombé si bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est comme dans un bar... ici c'est un club ! Music dj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah c'est la vie il y a des hauts et des bas ... Clair que ce soualer pour oublier c'est pas bien, mais si c'est virtuelle pq pas Tournée général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'a de la Faro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bien entendu Et pour le ptit xelor ca sera? Vla pour phiphi, c'est ce qu'on a de plus fort ( Fermeture H-0.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 au fait j'ai goûté la Guiness ce week-end c'est trop amer je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai... pas bon la Guiness bon, les gens... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonsoir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ça sera un aspirine effervescent pour moi.. j'ai mal au crane depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu as bien fait de préciser "effervescent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 euh, je peux pirater le bar... demain j'organise un pot, et les assedic m'ayant versé moins de 450€/mois en moyenne depuis trois mois... non? bon bin un whysky hmmmm un dalwhinnie tiens (me rappelle plus si c'est comme ça que ça s'écrit ) tiens j'vais le prendre en vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 apparemment ça s'écrit comme tu l'as fait http://www.scotchwhisky.com/english/about/malts/dalwhinb.htm les ASSEDIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila votre commande et l'aspirine pour la dame. Vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ça va..mais j'ai une de ces migraines... je vais aller me pieuter après ça d'ailleurs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonsoir tout le monde une blanche svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 une blanche svp pour moi une verte bah ouai un nabot menthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila pour ces jeunes gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dites, y'a un truc bizarre... je viens d'aider dans les commentaires de news quelqu'un que je ne peux pas sentir... j'ai pas pu m'en empêcher... ça doit être à cause de la devise en haut de chaque page... on est conditionné..... j'aurai presque besoin d'un petit remontant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu as aidé decapitotux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.