Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 non.. je serais à Nantes... c'est pas la campagne.... tu peux m'expliquer comment il marche FireFTP, Squall s'il te plait ? j'ai toujours été nulle avec ce genre de truc.... et j'en utilise vraiment pas souvent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 EN fait une fois le logiciel installé tu lances le telechargement avec firefox et le plugin gere tout tout seul comme un grand Fermeture d'ici 40Min, le temps d'un episode de 24H chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 merci pour l'horaire... ça tombe bien... c'est l'heure à laquelle je pars pour avoir mon dernier train je viens d'esayer comme ça mais j'ai pas l'impression que ça gère différemment d'avant... et quand je fais outils/FireFTP... y'a rien d' "actif" dedans.... bah... je verrai bien... (plus de 700ko/s... c'est raisonnable si j'ai ça demain... ça permettra un ou deux échecs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu va nous quitter pour quelques temps??? et la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je vais finir par en mettre une pour avoir la paix.... pis oui... je serai moins présente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ps: c'était une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bon, c'est l'heure d'y aller (presque) bonne nuit @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il y'a un topic poour ça mais je ne vais ps tarder non plus (livre a lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonsoir les gens. Bonne journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oh... tu vas arrêter avec cette phrase :incline: mieux qu'hier j'ai récupéré mon iso de DVD de la Mandrakelinux et c'est bon et le moral est remonté.... un petit kir breton à la mûre STP pour commencer (je dois retrouner bosser un peu dans 1/4h mais bon... je repasserai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 yopla bah je continue de bosser mon test bientôt les vacances sinon je viens de manger une délicieuse crème glacée à la menthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu vois toi ca moi ca Voila mzelle votre ptit k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Squall : il doit manquer des lettres à ton post... je comprend pas tout sinon que tu as l'air déprimé.... :( merci pour le kir... mettez en un au jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Un jaune avec un de pingouins Pour l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 euhh....tiens un classique ...vodka orange...dosage par bordée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voila tout le monde :tchintchin: Scara Je disais toi ca va mais moi Sale journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Sale journée pour moi itoo ; le weekend est la bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui mais bon, le we, ca sent la preparation du blocus, donc, c'est pas la joie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 blocus ? encore vos manifs étudiantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est comme ca qu'on appele la période préparatoire au examen ou au partiel Blocus Time --> Tu n'es sencé qu'etudier (bloquer) tes cours durant cette periode, qui est aussi la periode des fetes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi je prendrai une limonade pour ce soir, je suis en plein bac blanc. Par contre vendredi soir on fete les vacances et la fin de ces épreuves, et la on a tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 un nain de jardin pour le jeune homme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ah... j'avais rien compris alors.... bah... courage pour les révisions / exams... ça prend fin un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour moi un grand verre avec tous les fonds de bouteilles, et rempli svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.