Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

kikinoulator

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

parce que le md5 il m'a dit que c'était pas bon :mdr:

j'ai été demander confirmation aux pinguins et il faut que je la re-télécharge...

le problème c'est que j'avais pris Internet Download Manager en essai pour ça mais maintenant il faut que je m'enregistre....

donc je viens d'essayer d'autres logiciels dans ce genre mais mon serveur proxy fait que de les déconnecter... je comprend pas pourquoi.... ça fait au moisn 4 que j'essaie....

je sens que je vais craquer.... vraiment une journée de merde..... :ouioui:

Moi j'ai installé l'add on FTP à firefox et pas de probleme

Mais j'ai déjà eu le cas d'iso foireux, et a ce moment la pas encore de md5 pour les tester

est-ce que si la fin merde... je perds tout ou pas ?

parce que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois l'autre fois... c'est pour ça que je cherche un soft de gestion de téléchargement.....

en plus c'était bien.... ça avait mis que 3h avec IDM.....

enfin bref.... je sens que je vais essayer comme ça demain.... on verra bien.... je serais très peu à mon ordi dorénavant de toutes façons...

je suis en vacances à partir de dimanche... docn j'aura peu accès à internet...

et d'ici là on doit empaqueter le labo vu que je change d'université en janvier.. donc beaucoup de boulot d'ici là...

et puis autrment on va dire que j'ai le droit à la loi de Murphi niveaux emmerdes perso/prof.... donc je commence à saturer...

voilou... désolée de plomber l'ambiance... d'habitude j'arrive à dépasser ça quand je viens poster ici... :aimepas:

chez ma mère c'est du 56k limité à 3h mais mon père a l'ADSL... mais je n'y serais pas souvent.... et puis je serais assez bookée en plus.... surtout si mon passage à Linux merdouille... enfin bref...

la :aimepas: sera en retard :vomi1:

Squall : tu m'as pas dit si l'extention permettait l'interruption de téléchargement ? j'aimerai bien savoir...

Elle est dedans, mais ca ne marche pas à tout les coup....

Si je me rapelle l'iso est sur un ftp un prog. ftp qui gere les pauses ca existe pas contre, je ne sais pas si smartFTP le gere par contre :s

Moi j'ai plus que 2 semaines de cours et puis les cours c'est fini, sauf si je pars faire un an en Finlande :aimepas:

Sinon Scara bonne fete si jamais tu ne connectes plus avant les fetes

c'est pas "fireFTP 0.86.1" que tu avais mis ?

je le tente.. on verra bien...

je me reconnecterai.... mais ça ne sera pas autant que ces dernières semaines...

Milo : c'est pas grave de pas avoir le web je suis d'accord mais ça ne sera pas la joie comme vacances non plus... donc un échappatoire est le bienvenu de temps en temps....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...