Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ah... vous repartez la dessus... c'est pas que j'aime pas ... mais j'ai un peu oblié depuis que je suis en Angelterre... alors que je connaissais un certain nombre de sketchs (pas par coeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 rireetchansons.fr en plus ils passent du bon rock souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je trouve que c'est un peu répetitif à force : toujours les mêmes sketchs et les mêmes musiques.... c'est avec ça (en hertzien) que j'ai connu la plupart de ceux de Chevalier&Laspales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui, mais faut les voir (DVD Powa), Chevalier il est trop drole quand il prend son air abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je les ai aussi vu... cable powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ils font partie des humoriste que j'aime vraiment bien, comme les nuls ou les inconnus, bigare aussi, mais niveau nouvelle vague, je suis pas super fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 nuls et inconnus... oui... mais Bigard j'aime pas du tout...... bon, j'en ai marre, faut que je retélécharge la mandrake en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai reussi a récuperer le spectacle "c'est vous qui voyez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il est pas mal, mais au dejazet c'est de la bombe Pourquoi tu dois retelechargé scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah j'arrive pas a l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 parce que le md5 il m'a dit que c'était pas bon j'ai été demander confirmation aux pinguins et il faut que je la re-télécharge... le problème c'est que j'avais pris Internet Download Manager en essai pour ça mais maintenant il faut que je m'enregistre.... donc je viens d'essayer d'autres logiciels dans ce genre mais mon serveur proxy fait que de les déconnecter... je comprend pas pourquoi.... ça fait au moisn 4 que j'essaie.... je sens que je vais craquer.... vraiment une journée de merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'ai installé l'add on FTP à firefox et pas de probleme Mais j'ai déjà eu le cas d'iso foireux, et a ce moment la pas encore de md5 pour les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 allez hop, une Faro pour la dame, et en vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'ai installé l'add on FTP à firefox et pas de problemeMais j'ai déjà eu le cas d'iso foireux, et a ce moment la pas encore de md5 pour les tester est-ce que si la fin merde... je perds tout ou pas ? parce que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois l'autre fois... c'est pour ça que je cherche un soft de gestion de téléchargement..... en plus c'était bien.... ça avait mis que 3h avec IDM..... enfin bref.... je sens que je vais essayer comme ça demain.... on verra bien.... je serais très peu à mon ordi dorénavant de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Aussitot dis aussitot fait :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 allez hop, une Faro pour la dame, et en vitesse ! pourquoi pas Aussitot dis aussitot fait :tchintchin: merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pourquoi tu seras tres peu à ton ordi? Tu as l'air d'avoir le moral dans les chausettes c'est pas gai, mais ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je suis en vacances à partir de dimanche... docn j'aura peu accès à internet... et d'ici là on doit empaqueter le labo vu que je change d'université en janvier.. donc beaucoup de boulot d'ici là... et puis autrment on va dire que j'ai le droit à la loi de Murphi niveaux emmerdes perso/prof.... donc je commence à saturer... voilou... désolée de plomber l'ambiance... d'habitude j'arrive à dépasser ça quand je viens poster ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah t'inquiete on t'aime bien quand même Si tu n'as pas de connexion internet on va faire comment pour sous le gui? Profite bien de tes vacances en touts cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 chez ma mère c'est du 56k limité à 3h mais mon père a l'ADSL... mais je n'y serais pas souvent.... et puis je serais assez bookée en plus.... surtout si mon passage à Linux merdouille... enfin bref... la sera en retard Squall : tu m'as pas dit si l'extention permettait l'interruption de téléchargement ? j'aimerai bien savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah c'est pas si grave de pas avoir le Net non ? surtout quand on est en vacances moi c'est dans 3 jours mais je suis pas allé en cours aujourd'hui :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Elle est dedans, mais ca ne marche pas à tout les coup.... Si je me rapelle l'iso est sur un ftp un prog. ftp qui gere les pauses ca existe pas contre, je ne sais pas si smartFTP le gere par contre :s Moi j'ai plus que 2 semaines de cours et puis les cours c'est fini, sauf si je pars faire un an en Finlande Sinon Scara bonne fete si jamais tu ne connectes plus avant les fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est pas "fireFTP 0.86.1" que tu avais mis ? je le tente.. on verra bien... je me reconnecterai.... mais ça ne sera pas autant que ces dernières semaines... Milo : c'est pas grave de pas avoir le web je suis d'accord mais ça ne sera pas la joie comme vacances non plus... donc un échappatoire est le bienvenu de temps en temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Clair que c''est un bel echapatoir Pour firefox c'est bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Milo : c'est pas grave de pas avoir le web je suis d'accord mais ça ne sera pas la joie comme vacances non plus... donc un échappatoire est le bienvenu de temps en temps.... arf la famille est à la campagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.