Posté(e) le 13 décembre 200420 a Une bannière contre l'utilisation du langage SMS, mais je vais remettre mon anicenne bannière rien qu'à moi
Posté(e) le 13 décembre 200420 a ah oui.... c'est quoi ton ancienne bannière rien qu'à toi ? Je viens de voir une grosse faute dans ta signature... à moins que ça ne soit fait exprès... "Mont Mépris" sans "t".. non ?
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Mont Comme Montagne, ca fait plus authantique comme ca Tu veras bientot l'ancienne, le temps que j'upload ca demain Sur ce bonne soirée les gens et à demain pour de nouvelles aventures ------------- Fermeture du Club -------------
Posté(e) le 14 décembre 200420 a arrête de demander ça... je viens d'avoir l'après-midi professionnelle la pire de ma vie... enfin bref... c'est résolu mais bon.... ça change ta signature au fait
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Les habitude ont la vie dure Pour la signature, j'ai essayer d'en faire une autre, mais je ne suis jamais parvenu à quelque chose qui me convienne :) Sinon, je te sers quoi? Un ptit remontant?
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Cuvée Spécial, une chtite chimay bleu ou alors plus doux et plus agréable une ptit Grimbergen Roussa
Posté(e) le 14 décembre 200420 a je pensais à quelque chose de plus fort euh.. le lait ribo.. pas trop pour moi (au fait, y'aurai un truc à modérer ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35574.htm il est passé inaperçu... ) Edit : lien édité Modifié le 14 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 14 décembre 200420 a je pensais à quelque chose de plus fort euh.. le lait ribo.. pas trop pour moi (au fait, y'aurai un truc à modérer ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35574.htm..il est passé inaperçu... ) c'est breton le lait ribo .... arf ton lien il marche po lol
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Exact le lien ne marche pas Oui c'est mon ancienne banniere, c'est ce que j'avais dit..... à default d'en faire une nouvelle Plus fort, un ptit wisky
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Lait ribo Comment tu aimes ça toi ?? Quoique, mélangé à du chouchen ça doit passer inaperçu, non ?
Posté(e) le 14 décembre 200420 a un nabot pour moi le lien faut juste enlever ce qu'il y à après le html et ça marche squall --> elle était pas plus longue ta bannière ? (ou il y avait quelque chose à coté ? )
Posté(e) le 14 décembre 200420 a euh... je suis pas fan de whisky.... et je ne digère pas le lait (seulement l'éthanol diront certains.... )... spa ma faute ! un calva alors...
Posté(e) le 14 décembre 200420 a C'est vous qui voyez ............... mzelle Oui la banniere etait plus grande, mais je l'ai reduit et elle est bien comme cela il me semble
Posté(e) le 14 décembre 200420 a tu veux manger quelque chose pour te remonter, mam'zelle ? j'ai du chocolat
Posté(e) le 14 décembre 200420 a ou de la pizza pomme de terre J'ai été voir le lien scara, et j'y ai repondu
Posté(e) le 14 décembre 200420 a je vais prendre un carré de chocolat alors.. . (véridic... j'en ai sur mon bureau... ) pizza patate... c'est pas un peu lourde ? pourquoi pas pizza frite (j'ai vu la réponse.. )
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Tu ne peux pas compremdre la pizza pomme de terre avec l'accens de la provence
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.