Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Une bannière contre l'utilisation du langage SMS, mais je vais remettre mon anicenne bannière rien qu'à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ah oui.... c'est quoi ton ancienne bannière rien qu'à toi ? Je viens de voir une grosse faute dans ta signature... à moins que ça ne soit fait exprès... "Mont Mépris" sans "t".. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mont Comme Montagne, ca fait plus authantique comme ca Tu veras bientot l'ancienne, le temps que j'upload ca demain Sur ce bonne soirée les gens et à demain pour de nouvelles aventures ------------- Fermeture du Club ------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonsoir les gens. Bonne journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 arrête de demander ça... je viens d'avoir l'après-midi professionnelle la pire de ma vie... enfin bref... c'est résolu mais bon.... ça change ta signature au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Les habitude ont la vie dure Pour la signature, j'ai essayer d'en faire une autre, mais je ne suis jamais parvenu à quelque chose qui me convienne :) Sinon, je te sers quoi? Un ptit remontant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouai... j'en ai besoin... la réserve du patron alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Cuvée Spécial, une chtite chimay bleu ou alors plus doux et plus agréable une ptit Grimbergen Roussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est ça vielle signature bon bin une tourné de lait ribo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je pensais à quelque chose de plus fort euh.. le lait ribo.. pas trop pour moi (au fait, y'aurai un truc à modérer ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35574.htm il est passé inaperçu... ) Edit : lien édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je pensais à quelque chose de plus fort euh.. le lait ribo.. pas trop pour moi (au fait, y'aurai un truc à modérer ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35574.htm..il est passé inaperçu... ) c'est breton le lait ribo .... arf ton lien il marche po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Exact le lien ne marche pas Oui c'est mon ancienne banniere, c'est ce que j'avais dit..... à default d'en faire une nouvelle Plus fort, un ptit wisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Lait ribo Comment tu aimes ça toi ?? Quoique, mélangé à du chouchen ça doit passer inaperçu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 un nabot pour moi le lien faut juste enlever ce qu'il y à après le html et ça marche squall --> elle était pas plus longue ta bannière ? (ou il y avait quelque chose à coté ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 euh... je suis pas fan de whisky.... et je ne digère pas le lait (seulement l'éthanol diront certains.... )... spa ma faute ! un calva alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est vous qui voyez ............... mzelle Oui la banniere etait plus grande, mais je l'ai reduit et elle est bien comme cela il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 au fait, j'ai édit le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Avec... un p'tit beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu veux manger quelque chose pour te remonter, mam'zelle ? j'ai du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ou de la pizza pomme de terre J'ai été voir le lien scara, et j'y ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je vais prendre un carré de chocolat alors.. . (véridic... j'en ai sur mon bureau... ) pizza patate... c'est pas un peu lourde ? pourquoi pas pizza frite (j'ai vu la réponse.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu ne peux pas compremdre la pizza pomme de terre avec l'accens de la provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Chevalier Laspales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.