Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

kikinoulator

Messages recommandés

Je n'ai pas d'accens, même pas celui de ma région ( Charleroi) Heureusement :ouioui: Peut être parce que je ne cotoie que peu de personne de ma région je sais pas, par contre j'emploi pas mal d'expression mais qui viennent des ardennes

Pas de "une fois", pas de "s'il vous plait" (ha si :non:), pas de "uuuui" et pas de R bizarre ? :keskidit:

Je suis déçu :non:

Déjà que Milo n'a pas trop l'accent marseillais (ni Vincent_H :D ).

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
test :D

kneusol.gifun%20pseudo%20qui%20claque.gif

que testes-tu ? :yes:

La discretion, est un art ou je suis passé maître, sauf peut être pour admirer les jolies filles  :mdr2:

:merci: Pour le lien scara :yes: En plus c'est des rpm c'est plus simple à installer :yes:

de rien :D

je les ai récupéré aujourd'hui pour ma futur Mandrakelinux ;)

J'ai vu Milo passer mais il ne doit plus oser commander à cause... des nains de jardin... :mdr:

le secret du être percé :mdr:

Pour le liens que tu m'as filer il y a une version plus rapide (0.94) et comme je disais les rpm c'est un pur bonheur à installer pas comme les .tar.gz :D

tu veux dire plus récente ? et je ne penses pas...

(percé... encore une expression :yes: )

j'ai pas encore expérimenté les installations sous linux... ça me fait un peu peur.. :yes:

Me semble aussi, mais depuis qu'elle fricote avec les anglais la mouche en perd son français et ses jolies expressions  :yes:

beurk.. je ne friquote pas avec des anglais.... :D

pour moi un secret peut-être éventé, découvert mais pas percé (comme les fûts :merci:).... :mdr:

peut-être que ça se dit dans certaines régions de France... faudrait faire un sondage.. :yes:

Test...

Puis-je avoir un LEPTON monsieur le barman ? :mdr2:

:yes:

(et c'était pas lepton qui m'avait fait rire... :D)

Oui

Thé: Fraise sauvage Fruits PFR-09_17642 Rouge plaisir Pour ce parfum incontournable, nous voulions quelque chose de subtil qui rappelle absolument la véritable fraise. C'est presque par hasard que nous avons goûté cette fraise sauvage, riche en morceaux de fruits. Mais quelle surpris...

Pour en savoir plus sur le thé à la fraise sauvage

Nil la sauvagenne :yes::mdr::D

Oui

Pour en savoir plus sur le thé à la fraise sauvage

Nil la sauvagenne    :craint:  :pleure:  :pleure:

:craint:

j'en ai aussi trouvé chez mon marchand de thé préféré : http://204.50.17.40:8080/WW70AWP/WW70AWP.E...18968/ISMAP/A11

mais il est pas à la fraise sauvage :pleure:

edit : j'ai une nouvelle inscrite en détresse ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=716298

vous n'auriez pas une idée pour la dépanner : un problème de TB et Tiscalli....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...