NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je n'ai pas d'accens, même pas celui de ma région ( Charleroi) Heureusement Peut être parce que je ne cotoie que peu de personne de ma région je sais pas, par contre j'emploi pas mal d'expression mais qui viennent des ardennes Pas de "une fois", pas de "s'il vous plait" (ha si ), pas de "uuuui" et pas de R bizarre ? Je suis déçu Déjà que Milo n'a pas trop l'accent marseillais (ni Vincent_H ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ah OK Excellent le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est discrète ta signature Squall... j'ai rajouté une réponse à ton édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 La discretion, est un art ou je suis passé maître, sauf peut être pour admirer les jolies filles Pour le lien scara En plus c'est des rpm c'est plus simple à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 test que testes-tu ? La discretion, est un art ou je suis passé maître, sauf peut être pour admirer les jolies filles Pour le lien scara En plus c'est des rpm c'est plus simple à installer de rien je les ai récupéré aujourd'hui pour ma futur Mandrakelinux J'ai vu Milo passer mais il ne doit plus oser commander à cause... des nains de jardin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bah quoi, c'est bon les nains de jardin !! milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je regarde si les 2 smileys ont un tour blanc et oui, ils en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai vu Milo passer mais il ne doit plus oser commander à cause... des nains de jardin... le secret du être percé Pour le liens que tu m'as filer il y a une version plus rapide (0.94) et comme je disais les rpm c'est un pur bonheur à installer pas comme les .tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 le secret du être percé Pour le liens que tu m'as filer il y a une version plus rapide (0.94) et comme je disais les rpm c'est un pur bonheur à installer pas comme les .tar.gz tu veux dire plus récente ? et je ne penses pas... (percé... encore une expression ) j'ai pas encore expérimenté les installations sous linux... ça me fait un peu peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (percé... encore une expression ) Expression commune non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je bosse moi quoi pas crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai dit que je n'avais pas d'accent, par contre niveau expression A que neni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Expression commune non ? Me semble aussi, mais depuis qu'elle fricote avec les anglais la mouche en perd son français et ses jolies expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Test... Puis-je avoir un LEPTON monsieur le barman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Me semble aussi, mais depuis qu'elle fricote avec les anglais la mouche en perd son français et ses jolies expressions beurk.. je ne friquote pas avec des anglais.... pour moi un secret peut-être éventé, découvert mais pas percé (comme les fûts ).... peut-être que ça se dit dans certaines régions de France... faudrait faire un sondage.. Test...Puis-je avoir un LEPTON monsieur le barman ? (et c'était pas lepton qui m'avait fait rire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ben oui à la menthe ou à la fraise le thé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'arrive pas à associer lepton avec thé..... pour moi ça va plutôt avec muon ou des truc comme ça du thé à la fraise ça existe ? je veux dire pour des gens autres que Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui Thé: Fraise sauvage Fruits PFR-09_17642 Rouge plaisir Pour ce parfum incontournable, nous voulions quelque chose de subtil qui rappelle absolument la véritable fraise. C'est presque par hasard que nous avons goûté cette fraise sauvage, riche en morceaux de fruits. Mais quelle surpris... Pour en savoir plus sur le thé à la fraise sauvage Nil la sauvagenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui Pour en savoir plus sur le thé à la fraise sauvage Nil la sauvagenne j'en ai aussi trouvé chez mon marchand de thé préféré : http://204.50.17.40:8080/WW70AWP/WW70AWP.E...18968/ISMAP/A11 mais il est pas à la fraise sauvage edit : j'ai une nouvelle inscrite en détresse ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=716298 vous n'auriez pas une idée pour la dépanner : un problème de TB et Tiscalli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Les fraises sauvages sont les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 on ne te savait pas cette passion pour les Amazones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il parlait de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Nil l'amazone quoique vu son avatar, ce n'est pas si surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ça dérive... ça dérive.. au fait Squall... c'était quoi dans ta signature avant la couronne de gui ? j'arrive plus à me souvenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.