Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

kikinoulator

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Specialy for the little guy who lives in the septentrionnal part of France and who seems to be stupid...  ;)

on dit northern en anglais :mdr:

je pensais a aun topic dans logiciel ........... :D

ça sert à rien de jetter de l'huile sur le feu et d'en parler ici.... :reflechis:

N'empèche qu'elles sont jolies mes déco de Noël :D

si vous en avez d'autre comme ça... je suis preneuse pour faire mon e-mail de fêtes de fin d'années... :-D

au fait Squall, c'est du houx et pas du gui... j'ai réalisé :oops:

Le sorteur agit avec douceur, le guij, c'est fragile, et puis comme dit Nil, la sollitude explique beaucpup de chose dans son cas :keskidit:

Sinon, pour le houx et le gui, je me demande si ce n'est pas ce qu'il dit dans Love Actually ( très belle comédie romantique au passage)

Pour les sortes de naims

ca va de la menthe à l'orange en passante par le grogon, le pleureur, le peureux et j'en passe

Pas de problème pour la question Je n'ai pas d'accens, même pas celui de ma région ( Charleroi) Heureusement :D Peut être parce que je ne cotoie que peu de personne de ma région je sais pas, par contre j'emploi pas mal d'expression mais qui viennent des ardennes, ca fait bien rire mon père mais bon, c'est l'habitude de sortir de ce coté la

Si tu en veux la preuve, tu peux venir sur Skype ( faut que je trouve un version linux au passage)

Méfie toi si tu mets du gui sous la porte va valoir :keskidit:

Je n'ai pas d'accens, même pas celui de ma région ( Charleroi) Heureusement :D Peut être parce que je ne cotoie que peu de personne de ma région je sais pas, par contre j'emploi pas mal d'expression  mais qui viennent des ardennes, ca fait bien rire mon père mais bon,  c'est l'habitude de sortir de ce coté la

je me demandais.... remarque j'ai rencontré un Suisse l'autre jour et il n'avait pas d'accent non plus... et il me disait que du côté de Genève il n'y en avait pratiquement pas....

mais pour les expressions... j'en avait remarqué certaines et entre autre celle-là... ;)

Si tu en veux la preuve, tu peux venir sur Skype ( faut que je trouve un version linux au passage)

http://web.skype.com/download_linux.html ;)

Méfie toi si tu mets du gui  sous la porte va valoir :ouioui:

sous la porte :keskidit:

en haut plutôt :non:

et puis même pas peur :D

y'en a qui vont être capables de mette du gui dans leur signature pour qu'à chaque fois qu'une fille leur répond, elle ait à leur faire la :non: ... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...