Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonsoir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'allais dire déjà... mais non en fait... bon, j'espère que tu as des réserves d'alcool fort... pour les faire parler de la soirée d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui, j'ai de la vodka et de la vrai à 50° et pas de la camelote comme les smirnof et autre pisse à 37° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu sers encore du café à cette heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bah une limo pour moi c'est quoi cette contrepèterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai mis du temp à trouver..... :8 mais tu n'es pas encore un nom féminin Milo.... allez, je t'offre un whisky, un double garçon SVP Edit : je te ferai parler un autre soir... j'y vais là @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bonsoir mzelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai mis du temp à trouver..... mais tu n'es pas encore un nom féminin Milo.... allez, je t'offre un whisky, un double garçon SVP Edit : je te ferai parler un autre soir... j'y vais là @ tous :8 mam'zelle ça c'est les Grands Boulevards en ce moment :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est quoi cette contrepèterie pas fait exprès :8 un milo pour moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Et hop un nabot de jardin, je voulais dire un milo excuse moi Moi je veux les photos avec les inpactiens, raven etait de la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est qui ? bon je vous laisse, je vais regarder Natalie Portman sur la Une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je regarde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonsoir les gens Bonne journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 'soir un milo s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Squall journée moyenne comme d'hab.... pour les photos, Milo.. c'est sympa.. ça me rappelle l'année dernière, j'étais allé voir les Boulevards avec les décorations de Noël.... c'était joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi ca va cool.... Je suis aller pour mon contrat de stage, j'ai eu ma carte d'acces et tout ( ) , et je suis aller donné mon sang aussi..... et puis boire un bon café bien chaud mmmm Et un nain de jardin pour fred un !!!! et Vous mzelle vous buffer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et un nain de jardin pour fred un !!!! euh lève voir les yeux deux secondes, regardes voir... ouai, là, juste au-dessus du chien tu vois quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 euh... quelque chose de chaud.... je caille dans mon bureau.... un grog SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et un grog pour la dame :tchintchin: Opps désolé pour l'erreur Un deuxieme nain de jardin offert par la maison pour l'erreur Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est pas grave peux l'avoir à la menthe mon nain de jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci y'en a qui vont pas comprendre cde quoi vous parlez.. remarquez c'est une bonne idée de trouver des noms aux consommations... z'avez des idées ? bon, je vais aller rechercher les décos de Noël... ça nous mettra dans l'ambiance voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 un demi Mais tien revla la mignonne de l'autre jour Moi a la mignonne (que je ne connais pas encore ): " salut alors de passage par chez nous ... je vous offre un verre ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui, des nains de jardin on en a de toutes sortes ici, même des spécial imoporté des states par notre patron a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 merci y'en a qui vont pas comprendre cde quoi vous parlez.. remarquez c'est une bonne idée de trouver des noms aux consommations... z'avez des idées ? bon, je vais aller rechercher les décos de Noël... ça nous mettra dans l'ambiance voilou scara c'est en anglais ça ne plait pas a tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je fais mes courses de Noël en Angleterre... j'ai pas le choix squall, c'est quoi tes sortes de nains de jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.