Posté(e) le 12 décembre 200420 a j'allais dire déjà... mais non en fait... bon, j'espère que tu as des réserves d'alcool fort... pour les faire parler de la soirée d'hier
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Oui, j'ai de la vodka et de la vrai à 50° et pas de la camelote comme les smirnof et autre pisse à 37°
Posté(e) le 12 décembre 200420 a j'ai mis du temp à trouver..... :8 mais tu n'es pas encore un nom féminin Milo.... allez, je t'offre un whisky, un double garçon SVP Edit : je te ferai parler un autre soir... j'y vais là @ tous Modifié le 12 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 12 décembre 200420 a j'ai mis du temp à trouver..... mais tu n'es pas encore un nom féminin Milo.... allez, je t'offre un whisky, un double garçon SVP Edit : je te ferai parler un autre soir... j'y vais là @ tous :8 mam'zelle ça c'est les Grands Boulevards en ce moment :8
Posté(e) le 12 décembre 200420 a c'est quoi cette contrepèterie pas fait exprès :8 un milo pour moi ce soir
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Et hop un nabot de jardin, je voulais dire un milo excuse moi Moi je veux les photos avec les inpactiens, raven etait de la partie? Modifié le 12 décembre 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 12 décembre 200420 a c'est qui ? bon je vous laisse, je vais regarder Natalie Portman sur la Une
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Squall journée moyenne comme d'hab.... pour les photos, Milo.. c'est sympa.. ça me rappelle l'année dernière, j'étais allé voir les Boulevards avec les décorations de Noël.... c'était joli
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Moi ca va cool.... Je suis aller pour mon contrat de stage, j'ai eu ma carte d'acces et tout ( ) , et je suis aller donné mon sang aussi..... et puis boire un bon café bien chaud mmmm Et un nain de jardin pour fred un !!!! et Vous mzelle vous buffer quoi?
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Et un nain de jardin pour fred un !!!! euh lève voir les yeux deux secondes, regardes voir... ouai, là, juste au-dessus du chien tu vois quoi?
Posté(e) le 13 décembre 200420 a euh... quelque chose de chaud.... je caille dans mon bureau.... un grog SVP
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Et un grog pour la dame :tchintchin: Opps désolé pour l'erreur Un deuxieme nain de jardin offert par la maison pour l'erreur Tintaspi
Posté(e) le 13 décembre 200420 a merci y'en a qui vont pas comprendre cde quoi vous parlez.. remarquez c'est une bonne idée de trouver des noms aux consommations... z'avez des idées ? bon, je vais aller rechercher les décos de Noël... ça nous mettra dans l'ambiance voilou Modifié le 13 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 13 décembre 200420 a un demi Mais tien revla la mignonne de l'autre jour Moi a la mignonne (que je ne connais pas encore ): " salut alors de passage par chez nous ... je vous offre un verre ?"
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Oui, des nains de jardin on en a de toutes sortes ici, même des spécial imoporté des states par notre patron a tous :)
Posté(e) le 13 décembre 200420 a merci y'en a qui vont pas comprendre cde quoi vous parlez.. remarquez c'est une bonne idée de trouver des noms aux consommations... z'avez des idées ? bon, je vais aller rechercher les décos de Noël... ça nous mettra dans l'ambiance voilou scara c'est en anglais ça ne plait pas a tout le monde ...
Posté(e) le 13 décembre 200420 a je fais mes courses de Noël en Angleterre... j'ai pas le choix squall, c'est quoi tes sortes de nains de jardin ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.