NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Quand tu stress tu saignes du nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pov' Milo... il te faut un remontant.... par contre ton taux d'alcool dans le sang va vite monter si il t'en manque un peu... je t'offre une Faro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faut avoir la foi mon ptit milo Un ptip verre de mar de bourgogne pour notre xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Quand tu stress tu saignes du nez ? je sais pas d'où ça vient hier ça m'a pris subitement dans le car, pas très longtemps, ça a vite coagulé cette fois-ci j'étais sous la douche, de par la température ambiante le saignement a duré plus longtemps il y a un ou 2 ans il m'était arrivé la même chose (2 saignements en 2 jours, d'ailleurs c'était pendant que je dormais ... les draps ), je suis allé voir un médecin, je me suis fait faire une prise de sang (je crois que si l'on manque de certains trucs, genre fer, ça peut faire saigner plus facilement) et ils ont rien trouvé bref tout ce que j'espère, c'est que ça foute pas en l'air mon week-end à Paris merci pour la Faro je sais qu'il faut garder la foi ... je le répète sans arrêt (j'ai un copain qui déprime à cause d'un certain nombre de problèmes familiaux) mais les jours passent et se ressemblent alors à chaque fois on attend le lendemain ... qui est pareil qu'aujourd'hui enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Milo... Faut que t'arrêtes de te gratter le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Milo...Faut que t'arrêtes de te gratter le nez dis que je me cure le nez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si ça recommence trop souvent... tu peux te faire cautériser certains vaisseaux sanguins du nez de rien au fait sinon, faut trouver de la motivation dans la vie.. c'est ça qui fait tenir ...tant quil y a de l'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est pas facile, pour les saignements j'ai ca, surtout en hivers, mais pour le moment ca va.... Pour les journées c'est comme tu dis, sauf qu'un jour ca change du tout au tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Plus ou moins Edit : réponse pour Milo hein, sinon ça ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 dans quel sens ? positif ou négatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça dépend du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon... c'est pas ici le Club des déprimés..... on va faire venir des danceuses pour vous remonter le moral si ça continue.... moi je crois que je vais aller regarder Le Seigneur des Anneaux... ça m'a donné envie ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu te proposes comme danceuse scara c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non... justement... je disais que j'allais partir comme ça vous pourrez laisser libre court à vos instincts primaires lors de la prestation de ces dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je préfère les danseuses perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 danceuse perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je sais, je sais pas à quoi ressemble scara, sauf qu'elle a des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Femme à... Heu, non rien, je rejoins phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est malin ça bon, je vais y aller... peut-être à demain en fin d'aprèm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Comme apparement il y avait des demandeurs pour une ouverture le samedi apres midi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ha ben alors je vais en profiter pour faire mon premier post ici Pour moi ça sera une fraise à l'eau sans alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bah une limo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ici on appele ca un jus de nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je n'ose pas demander à scaramouche comment elle pourrait l'interpréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.