Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bien vu miss scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 doucement sur l'alcool toi t'es jaloux.... c'est une soirée alcools forts Bien vu miss scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est dure de moderer avec un connexion qui est lente Enfin, je vais aller faire dodo moi, on fait un match de basket avec ceux de la classe demain matin, faut qu'on gagne Voila votre cognac Mais faut pas abuser, sinon, tu va foutre en l'air la base de donnée du forum Voila, à demain les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah merci j'ai cru que je m'étais fait virer sans ma boisson bon, t'es grand, tu dois mettre des gros cake alors si tu peux mets en un pour moi demain matin c'est mon action préférée ça : "retournes chez maman " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu penses à quoi quand tu parles de gros cake mike? Sinopn, bonjour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai pas compris non plus..... bon, je passe rapide avant d'aller au pub un petit cidre fermier pour faire leger s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voila Mzelle Je pense qu'il disait que comme j'étais assez grand on devrait gagné c'est ca que je pige pas trop c'est mon action préférée ça : "retournes chez maman Bon, pour le basket, on s'est bien marré, et tout, mais on fini 3eme sur 4, en plus j'etais pas le plus grand ni le plus doué, mais bon, comme tous sports sauf un particulier, l'important c'est de participé et non de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci (pour le cidre) il manque quelques "r" à tes verbes à la fin vous auriez pu finir derniers.... c'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui je sais, moi et l'orthographe on est pas amis...... SInon, pour le résultat, c'est pas ce qui compte :tchintchin: Je dois encore finir mes rapport réseau sur Windows 2003 Server et mon CV en néerlandais (qui va peut etre me sauver la mise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bah bon courage..... (tu parles neerlandais ) sur ce chao et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 whisky double pour une journée de m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 whisky double pour une journée de m***e Tu as un blog maintenant ? J'y cours. Ne t'inquiète pas, je t'ai fais une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est pas tout à fait mon blog, c'est (enfin c'était) celui de mon futur perso à WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon, milo, on va faire une exeption allez vla un wisky mais ne va pas le crier sur tout les toits Scara, en Belgique, on est obligé ou presque de suivre des cours de néerlandais, mais on va dire que mon niveau n 'a jamais été très haut. Surtout depuis l'an passé, avec un bon prof mais qui cote assez vache, mais bon, si j'ai bien compté un cv bien fait me ferait obtenir la moyenne donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pourquoi c'etait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pourquoi c'etait? http://www.clubic.com/actualite-17629-worl...ux-pepins-.html et je fais partie des cons qui ont vu leur commande annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 D'ou ta mauvais humeur je presume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonsoir les gens Et contrairement à ce que pense certaine personne que je ne citerai pas ( e ) je n'ai pas oublier l'ouverture, on faisait l'inventaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.clubic.com/actualite-17629-worl...ux-pepins-.htmlet je fais partie des cons qui ont vu leur commande annulée bon en premier une vodka caramel @milo ce n'est que partie remise tu aurras le jeu un peut plus tard c'est tout ( mias bon pas de beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 garchon, inne bistoule ! (là, y a personne qu'a compri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonsoir les gensEt contrairement à ce que pense certaine personne que je ne citerai pas ( e ) je n'ai pas oublier l'ouverture, on faisait l'inventaire lol y'a quoi en stock alors ? et tu ne me dénonces pas du tout avec ce "e" de j'en ai marre de cette connexion en pointillé aujourd'hui au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 y'a quoi en stock alors ? et tu ne me dénonces pas du tout avec ce "e" Moi donner la personne qui se plaignait de ne pas avoir sa fose Je rigole biensur, juste que ca m'a fait rire le pm comme quoi ce topic plait a du monde et donc c'est cool Par contre, je viens d'apprendre que je ne pouvais pas faire de 4eme à toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut, un passoa jus de mangue s'il vous plait barman pour WoW, ben la version beta US, l'était bien sympa, mais c'était un peu vide Mais les graphismes, nickels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voila jeune homme Moi la connexion va enfin à fond, 250Ko/s + radio streaming en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour le MP... bah oui .... je m'emmerdais un peu pour la connexion, y'a écrit 10Mb/s.... c'est le maximum que je peux atteindre ? et ça représente quoi ? sinon, je vais prendre un ti-punch... il m'a donné envie d'exotisme avec son jus de mangue Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.