Posté(e) le 7 décembre 200420 a un calva.. j'en ai besoin @barman : donne un kir breton a la jolie dame au bout du comptoir de ma part stp
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Madame un kir breton de la part du jeune et bel inconnu mysterieux accoudé à la table du fond
Posté(e) le 7 décembre 200420 a je vais rester au calva.... et puis je voudrais pas le faire déchanter mais je ne suis pas une diablesse
Posté(e) le 7 décembre 200420 a bon c'est quand qu'on embauche des danseuses ? ça manque d'ambiance ce bar
Posté(e) le 7 décembre 200420 a vous avez jamais penser a mettre une vrai radio sur ce topic? sinon, je peux quand même commander?
Posté(e) le 7 décembre 200420 a c'est un club et le dj c'est le barman et pis un autre lait fraise ..... je sais pas ce qu'il mets dedans mais il a un gout different le lait fraise ici mais genial hic hic poueeeeeeeeeeeeeeet
Posté(e) le 7 décembre 200420 a je vais rester au calva.... et puis je voudrais pas le faire déchanter mais je ne suis pas une diablesse zut .... c'est donc un fauve !( une lionne ?)
Posté(e) le 7 décembre 200420 a mais le barman peut être dj Sauf s'il n'a pas de main, mais ça n'a pas de sens car les barmen se doivent d'avoir des mains. Cela s'entend d'ailleur, le barman se doit d'avoir des mains, la barman se doigte d'en avoir.
Posté(e) le 7 décembre 200420 a zut .... c'est donc un fauve !( une lionne ?) un dragon.... Milo... si y'a des danceuses... ça sera carrément interdit au mineurs
Posté(e) le 7 décembre 200420 a J'ai deux main, mais parfois je suis un peu débordé Et puis pour les danceuses, elles sont à l'arriere, mais c'est private et le patron se garde le doit d'entrée Voila ton verre Xelor
Posté(e) le 7 décembre 200420 a déjà pris ça c'est pas ma faute si c'est mon signe astrologique chinois.... j'ai scorpion alors en réserve Et puis pour les danceuses, elles sont à l'arriere, mais c'est private et le patron se garde le doit d'entrée on le reconnait bien là, le kiki... Modifié le 7 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 7 décembre 200420 a c'est pas ma faute si c'est mon signe astrologique chinois.... j'ai scorpion alors en réserve on le reconnait bien là, le kiki... je sais pas mais moi j'avais parlé de fauve ... scorpion c'est pas mignon ...
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Squall, y'a un topic à locker à coté http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34897.htm Modifié le 7 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 7 décembre 200420 a c'est pas ma faute si c'est mon signe astrologique chinois.... j'ai scorpion alors en réserve moi aussi Dragon/Scorpion mais Dragon c'est une fille de PCI
Posté(e) le 7 décembre 200420 a mais Dragon c'est une fille de PCI je sais bien... DragonFire... qui t'avais mis en vente
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Sauf s'il n'a pas de main, mais ça n'a pas de sens car les barmen se doivent d'avoir des mains. Cela s'entend d'ailleur, le barman se doit d'avoir des mains, la barman se doigte d'en avoir. une barmaid :transpi: j'peux avoir un cognac siouplait
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Squall, y'a un topic à locker à coté http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34897.htm il a été trop vite même pas put freeposter ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.