Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Voila pour vous 2 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 un calva.. j'en ai besoin @barman : donne un kir breton a la jolie dame au bout du comptoir de ma part stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Madame un kir breton de la part du jeune et bel inconnu mysterieux accoudé à la table du fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 une ratafia pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je vais rester au calva.... et puis je voudrais pas le faire déchanter mais je ne suis pas une diablesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon c'est quand qu'on embauche des danseuses ? ça manque d'ambiance ce bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vous avez jamais penser a mettre une vrai radio sur ce topic? sinon, je peux quand même commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est un club et le dj c'est le barman et pis un autre lait fraise ..... je sais pas ce qu'il mets dedans mais il a un gout different le lait fraise ici mais genial hic hic poueeeeeeeeeeeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je vais rester au calva.... et puis je voudrais pas le faire déchanter mais je ne suis pas une diablesse zut .... c'est donc un fauve !( une lionne ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais le barman peut être dj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais le barman peut être dj Sauf s'il n'a pas de main, mais ça n'a pas de sens car les barmen se doivent d'avoir des mains. Cela s'entend d'ailleur, le barman se doit d'avoir des mains, la barman se doigte d'en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 zut .... c'est donc un fauve !( une lionne ?) un dragon.... Milo... si y'a des danceuses... ça sera carrément interdit au mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 un dragon.... déjà pris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai deux main, mais parfois je suis un peu débordé Et puis pour les danceuses, elles sont à l'arriere, mais c'est private et le patron se garde le doit d'entrée Voila ton verre Xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 déjà pris ça c'est pas ma faute si c'est mon signe astrologique chinois.... j'ai scorpion alors en réserve Et puis pour les danceuses, elles sont à l'arriere, mais c'est private et le patron se garde le doit d'entrée on le reconnait bien là, le kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas ma faute si c'est mon signe astrologique chinois.... j'ai scorpion alors en réserve on le reconnait bien là, le kiki... je sais pas mais moi j'avais parlé de fauve ... scorpion c'est pas mignon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je suis un rat :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Squall, y'a un topic à locker à coté http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34897.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas ma faute si c'est mon signe astrologique chinois.... j'ai scorpion alors en réserve moi aussi Dragon/Scorpion mais Dragon c'est une fille de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais Dragon c'est une fille de PCI je sais bien... DragonFire... qui t'avais mis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je sais bien... DragonFire... qui t'avais mis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Sauf s'il n'a pas de main, mais ça n'a pas de sens car les barmen se doivent d'avoir des mains. Cela s'entend d'ailleur, le barman se doit d'avoir des mains, la barman se doigte d'en avoir. une barmaid :transpi: j'peux avoir un cognac siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 doucement sur l'alcool toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Squall, y'a un topic à locker à coté http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34897.htm il a été trop vite même pas put freeposter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai mis un DM mais il a été deleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.