Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je viens de me décider à ouvrir ce topic unique qui ferme le jour et réouvre la nuit y a quoi d'intéressant ici? (message subliminal d'un inculte qui débarque!) on papote autour d'un verre mais là le garçon s'est encore cassé.... si le patron savait ça... sinon l'ambiance est sympa...même si desfois ça dégénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Désolé, mais pas mal de boulot.... J'ai une présentation demain, le word est fini, et je cloture le power point, j'essaye de faire un schema ( Reseau Ethernet / VoIP Cisco) mais j'ai un doute sur mon archi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bah... lock et retourne bosser plutôt que de servir au bar.... c'est plus INportant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non, ca va.... Je doit surfer, et donc, je ne passe que sur un ou deux topic...... En plus je suis obliger de travailler en 1280*1024@60Hz,et du coup sans mes lunettes, mais apres demain, ca deviendra plus calme, et je pourais preparer mes exam (janvier) et aller secouer la bonne femme pour mon stage parce que la Allez pour se détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 là j'ai un peu le moral dans les chaussettes (pas pour la même raison qu'hier mais bon....)... donc je ne vais pas être de très bonne compagnie.... je crois que je vais rentrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi ca va un peu mieux, j'ai appris de chose interessantes aujourd'hui, et ca ma remonter le moral....... Par contre j'ai pas eu mon vin chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 l'autre jour j'ai pris un coktail des Druides : du chouchen chaud avec des épices... c'était super bon... mais là j'ai envie de rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi non, plus, on va dire que le vin chaud, c'etait une histoire de ambiance, et puis on va dire que j'en pince mechemant pour celle qui les servait à la foire de l'ecole Là, je vais aller me servir un verre d'eau bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ah les filles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Une moule frite et une biere blanche s'y'ou plait ! Ah, s'pas un restaurant bon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ah les filles.... hé l'autre qu'est-ce que tu en sais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bah justement... je suis une fille.... et si j'avais répond "ah les gars.." ça n'aurait pas été de circonstance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Comme tu dis ..... :) Mais beau, avec des filles comme ca y aurait plus de guerre et plus de boulot pour didi (le pauvre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et c'est vraiment desespéré avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bah justement... je suis une fille.... et si j'avais répond "ah les gars.." ça n'aurait pas été de circonstance mouais je ne l'avais pas compris comme ça en fait je pensais que tu parlais des effets des filles sur les gars si tu avais dit "ah les gars" j'aurais pensé que tu aurais exercé un jugement sur les réactions des gars heu enfin j'me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 il faut un certain nombre de post pour passer commande? sinon ce sera une qwack pour moi dans le verre d'origine, merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et c'est vraiment desespéré avec elle ? Oui Le pire, c'est qu'il y a 2 filles qui me plaisent vraiment, elles sont super copines, et elles ont le même prenom et je suis grillé par les 2 ca c'est moins cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 @ Milo : je crois que je saisis ce que tu dis malgré tout @ jer666 : il me fait peur ton avatar @ Squall : pas cool effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bah, c'est la vie........... Au moins elles savent que j'existe même si ca se limite à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bon... j'y go... et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Le bar est ouvert que puis je vous servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 un calva.. j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 rien ..... a bin si un lait fraise ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.