Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 à moins que "eau minérale" soit le code pour vodka ? :8 T'es démasqué Milo..... Par contre y reste le verre de lait pour un batida coco Changement de disk Baltimora - Tarzan Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 t'es venu accompagné Didi vivi mon famas est avec moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vivi mon famas est avec moi :8 Sans son Famas il se sent tout nu le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 un blue lagoon c'est possible ? alors ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sans problème jeune homme Pour le we :8 Beaucoup de boulot, une saleté de présentation sur les solution matériel de VoIP et un peu de HL2 et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sans son Famas il se sent tout nu le pauvre mais que fait le videur ?.... le patron va pas être content, il avait dit pas d'armes dans son bouiboui :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il est pas autorisé à sortir de son camp avec un chargeur, du coup son famas c'est juste pour la frime, je peux pas lui enlevé sa seule fierté ( pas taper :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il est pas autorisé à sortir de son camp avec un chargeur, du coup son fams c'est juste pour la frime, je peux pas lui enlevé sa seule fierté ( pas taper :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je te remets une irish coffee ( c'est un ou une au fait ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je te remets une irish coffee ( c'est un ou une au fait ? ) ouai je veux bien... un pour la route, je vais pas tarder je dirais un, vu que c'est un café.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tiens l'homme qui parlait à son famas il est partit :8 :tchintchin: a tous Je viens de finir de lire cisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 il a pas du digérer ses cocktails.... :8 (je suis passée Jedi aujourd"hui ) bon... faudrait pas que j'ai a courir pour mon train ce soir.. alors en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 alors c'est bien les Aventures de Cisco au pays du Réseau ? :8 pour la Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Félicitation :8 et bon trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon une et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il est pas autorisé à sortir de son camp avec un chargeur, du coup son famas c'est juste pour la frime, je peux pas lui enlevé sa seule fierté ( pas taper ) une balle dans la chambre suffit pas besoin de chargeur dans ce cas quand on sait pas on stait dailleurs les ceremonies externes a la base se font toujouirs avec un chargeur quand on sait pas on stait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 une balle dans la chambre suffit pas besoin de chargeur dans ce cas quand on sait pas on stait dailleurs les ceremonies externes a la base se font toujouirs avec un chargeur quand on sait pas on stait Oui mais avec une seule balle faut bien choisir sa cible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui mais avec une seule balle faut bien choisir sa cible aussi pourquoi ? ta des freres chui un pro des "strikes" (comme au bowling mais en mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui moi au bowling c'est plutot les spares, plus de balles mais le résultat est le même, et seul le résultat compte non ----- Bon On Ferme ---- See You Tomorow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il est 20:39 le club s'eveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Un rhum coca SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 menthe à l'eau siouplaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 les gars Edit : au fait Milo, c'est ton blog en lien dans ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 les garsEdit : au fait Milo, c'est ton blog en lien dans ta signature ? c'est le journal de mon futur perso de World of Warcraft (rôle-play pawa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je viens de me décider à ouvrir ce topic unique qui ferme le jour et réouvre la nuit y a quoi d'intéressant ici? (message subliminal d'un inculte qui débarque!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.