Posté(e) le 5 décembre 200420 a à moins que "eau minérale" soit le code pour vodka ? :8 T'es démasqué Milo..... Par contre y reste le verre de lait pour un batida coco Changement de disk Baltimora - Tarzan Boy
Posté(e) le 5 décembre 200420 a vivi mon famas est avec moi :8 Sans son Famas il se sent tout nu le pauvre
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Sans problème jeune homme Pour le we :8 Beaucoup de boulot, une saleté de présentation sur les solution matériel de VoIP et un peu de HL2 et vous?
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Sans son Famas il se sent tout nu le pauvre mais que fait le videur ?.... le patron va pas être content, il avait dit pas d'armes dans son bouiboui :8
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Il est pas autorisé à sortir de son camp avec un chargeur, du coup son famas c'est juste pour la frime, je peux pas lui enlevé sa seule fierté ( pas taper :8 ) Modifié le 5 décembre 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Il est pas autorisé à sortir de son camp avec un chargeur, du coup son fams c'est juste pour la frime, je peux pas lui enlevé sa seule fierté ( pas taper :8 )
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Je te remets une irish coffee ( c'est un ou une au fait ? ) ouai je veux bien... un pour la route, je vais pas tarder je dirais un, vu que c'est un café.... :8
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Tiens l'homme qui parlait à son famas il est partit :8 :tchintchin: a tous Je viens de finir de lire cisco
Posté(e) le 5 décembre 200420 a il a pas du digérer ses cocktails.... :8 (je suis passée Jedi aujourd"hui ) bon... faudrait pas que j'ai a courir pour mon train ce soir.. alors en avance...
Posté(e) le 5 décembre 200420 a alors c'est bien les Aventures de Cisco au pays du Réseau ? :8 pour la Jedi
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Il est pas autorisé à sortir de son camp avec un chargeur, du coup son famas c'est juste pour la frime, je peux pas lui enlevé sa seule fierté ( pas taper ) une balle dans la chambre suffit pas besoin de chargeur dans ce cas quand on sait pas on stait dailleurs les ceremonies externes a la base se font toujouirs avec un chargeur quand on sait pas on stait
Posté(e) le 5 décembre 200420 a une balle dans la chambre suffit pas besoin de chargeur dans ce cas quand on sait pas on stait dailleurs les ceremonies externes a la base se font toujouirs avec un chargeur quand on sait pas on stait Oui mais avec une seule balle faut bien choisir sa cible aussi
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Oui mais avec une seule balle faut bien choisir sa cible aussi pourquoi ? ta des freres chui un pro des "strikes" (comme au bowling mais en mieux )
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Oui moi au bowling c'est plutot les spares, plus de balles mais le résultat est le même, et seul le résultat compte non ----- Bon On Ferme ---- See You Tomorow Modifié le 5 décembre 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 6 décembre 200420 a les gars Edit : au fait Milo, c'est ton blog en lien dans ta signature ? Modifié le 6 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 6 décembre 200420 a les garsEdit : au fait Milo, c'est ton blog en lien dans ta signature ? c'est le journal de mon futur perso de World of Warcraft (rôle-play pawa )
Posté(e) le 6 décembre 200420 a je viens de me décider à ouvrir ce topic unique qui ferme le jour et réouvre la nuit y a quoi d'intéressant ici? (message subliminal d'un inculte qui débarque!)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.